Chine
Derniers articles
Les gorges du saut du tigre
Non loin de Lijiang, vous avez les gorges du saut du tigre. Le nom est lié à une histoire qui raconterait qu'un tigre aurait sauté d'une rive à l'autre pour échapper à un chasseur. Je pense que ça...
Lijiang
Avec un peu de retard, voici les photos de la vieille ville de Lijiang! Nous nous sommes rendus de Jinghong (Xishuangbanna) à Lijiang en avion, le vol n'était qu'à 30€ (! - contre une vingaine...
Une histoire Chinoise en Chine
Tout commence bien, je demenage (on, avec rico pour les connaisseurs), dans le meme immeuble mais 10 etages plus haut, avec terrasse svp et vue sur Pekin. oui, la photo, c'est la vue de notre...
Xishuangbanna!
Et me revoilà! :) Je suis rentrée avant hier de mon voyage au Yunnan et j'ai préparé quelques petits montages photos pour vous faire aussi profiter de cette manifique région de Chine. C'était mon...
Anglais?
Les chinois n'ont plus le monopole du mauvais anglais... Carrefour aussi sait le faire! :) La preuve à celui de Nanjing (xinjiekou) --- J'en profite pour mettre un petit mot à ma famille, mes amis...
Sept classe!
Bonjour et surtout bonne année à tous! Voilà je suis de retour en Chine, à Nanjing, après un retour éclair en Chine pour passer les fêtes avec ma famille. Je suis maintenant en vacances jusqu'à...
Livre rouge et ses inspirations modernes
Les bons desserts
De très jolies verres pour de nouvelles patisseries/desserts en vente en Chine. Je crois que j'en acheterai bien tout plein juste pour les verres... Car même avec quelques petites imperfections de...