Chine

Chine

Créée le 12/07/07 par Nacene
Tous les Blogs de Chine. Venez découvrir l'empire du milieu grâce à ces blogs, photos, vidéos, anecdotes...

Derniers articles

Mieux vaut tard que jamais...

Publié par Lolo et Nono sur le blog Lolo et Nono dans le Sichuan il y a 2 mois

voila, vous vous en doutiez, la Chine, c'est fini pour nous. Nous sommes rentrés en Suisse depuis Noel 2008 (enfin presque, Lolo continue quand meme de s'y rendre). Nous ne regrettons rien de cette...

Vive la...

Publié par Anonyme sur le blog élo-China! Elodie en Chine. il y a 3 mois

Pour rester dans la dernière mode: les T.shirt à l'effigie de la France, en voici un... Cherchez l'erreur :) En lettre dorée: Vive la......... Australia !

Spécial dédicace

Publié par Anonyme sur le blog élo-China! Elodie en Chine. il y a 3 mois

Samedi dernier, je suis allée faire un petit tour à Xidan avec des amies françaises. La-bas il y a de très nombreux centres commerciaux, dont un où on peut marchander... J'y ai vu entre autre ce...

La jungle pékinoise

Publié par Anonyme sur le blog élo-China! Elodie en Chine. il y a 4 mois

Je suis toujours dans ma période "animaux", après la jungle shanghaienne (http://hello-china.over-blog.com/article-33034339.html), voici la jungle pékinoise. :) En promenade Gardien Un chien pas...

Promenade à Yiheyuan

Ce dimanche après-midi, on est allé visiter Yiheyuan avec Kanbo. Heureusement que le parc est grand, car on était à priori pas les seuls à avoir cette idée là... Ce qui m'a impressionée, c'est...

Hello Beijing!

Même si les étoiles de mer pourraient presque tromper certaines personnes: mon absence sur ce blog n'est pas dû au fait que je sois partie en vacance au bord de la mer (snif), mais à Pékin (et...

Wwe une nécessité

Publié par PENG Jia sur le blog Shanghai Export in French il y a 4 mois

http://issuu.com/driol/docs/for_interprofession_wwe

Question de "bon sens"

Devinette: pourquoi les inscriptions ci-dessous? Une nouvelle langue? Un effet de mirroir raté? Réponse: Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais souvent sur les temples, les caractères sont...

De Qufu à Xuzhou

La semaine dernière, Kanbo avait encore un déplacement à faire au Shandong. On en a donc profité pour s'arrêter dans deux villes sur notre chemin de retour : Qufu et Xuzhou. (le temple de...

Vinexpo 2009

Publié par PENG Jia sur le blog Shanghai Export in French il y a 5 mois

A gauche: Minette Constant (Master of Wine), Professeur de notre Centre de Formation "World Wine Education à Shanghai China wine-lovers go for French reds By Suzanne Mustacich – 2 days ago...