Chine
Derniers articles
Un Accident en Chine
on parle souvent de la qualité pas extraordinaire des voitures chinoises. Maintenant on en a la preuve :o) Merci a Axel Moreau pour la photo... :o)
Hier comme Demain
J'ai rencontré, une femme de ménage qui habitait au troisième sous-sol, sans fenêtre, avec sur le mur une photo de l'océan. Un chauffeur de taxi légèrement malade mentale, qui bougeait le tête...
La Chine aime les Chiffres (et moi aussi)
La chine aime beaucoup les chiffres. Chiffres sur la croissance (10.9% en 2007), chiffres sur le nombre d’internautes (210 millions en 2007), chiffres sur les détenteurs de téléphones mobiles...
Bjork et le Tibet : un Nouvel Amour?
La chanteuse bjork a soutenu le Tibet à son concert à Shanghai (vidéo ci-dessous). A la fin de la chanson "Independance", elle a crié 5 ou 6 fois Tibet. Les autorités chinoises n'étaient donc pas...
Sms en Chine ... Gratuits
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Un service pour écrire des textos en France, gratuitement, c'est déjà pas mal non? En fait, je l'ai testé, et le service fonctionne aussi en...
Photos de Shanghai
Quelques jours à prendre des photos de Shanghai, qui me permettent de vous amener un peu du parfum de cette ville. Pas les grandes tours , vous les connaissez, mais une autre partie de la ville,...
Transformers - Les Vidéos
vidéo des transformers avec une des paquets de cigarettes ! voilà, vous savez ce que vous pouvez faire de votre temps perdu :o) en tout cas beaucoup de créativité dans des vidéos faites maison :...
Pétition pour Défendre la Laïcité
Les organisations et personnalités signataires rappellent solennellement que, selon l’article 1er de la Constitution, la France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Ces...
Les Chinoises Parlent des Français
Que pensent les chinoises des français (hommes). D’abord, nous avons la réputation d’être des mecs pas sérieux, contrairement aux allemands ! pas sérieux, ça veut dire qu’on change souvent de...
Orthobug, Votre Logiciel pour Ecrire Mal
Petite trouvaille sur le net, l’orthobug. Vous avez copié un devoir sur internet, vous vous sentez mal d’écrire dans un français parfait, vous voulez vous faire virer au lieu de devoir...