Chine
Derniers articles
La grève des taxis
Et non je ne vais pas parler d'une grève en France, mais bien de celle qui a eu lieu le week end dernier à Zhangjiagang! Tout comme chez nous, et partout dans le monde d'ailleurs, le prix de...
Vidéo Matt Harding - Where The Hell is Matt
matt harding, le mec qui fait le tour du monde pour danser, revient avec une nouvelle vidéo... GENIAL. Ca donne la pêche, ça donne envie de voyager, ça donne l'impression que le monde est un...
Pourquoi Sarkozy est mieux que Berlusconi
Sarkozy Berlusconi meme combat vous dites-vous? Pas du tout, la preuve avec cette vidéo de berlusconi : Cette vidéo me remonte le moral et me fait penser qu'on aurait pu avoir encore pire ... et...
Blu Video d'Animation...Et de Peinture
La Vidéo de Blu a fait le tour du monde... mais vous ne l'avez peut etre encore pas vu. Plus de 2 millions de personnes ont déjà vu cette superbe vidéo d'animation. C'est le genre d'artiste qui me...
Sans-Papiers Sans-Papiers, est-ce que j'ai une Gueule de Sans-Papiers?
En ce moment, je m'intéresse à un certain Bourdieu. Un sociologue dont j'avais évidemment entendu parlé, mais que je n'avais jamais lu. erreur, grande erreur, ses théories sur la violence...
Les Chinois et les JO 2008, disons que...
C'est une vraie histoire d'amour... la preuve en photo... Il a traversé toute la Chine pour venir à pékin, avec son tricycle. Outre les drapeaux, il y a des slogans d'une grande sagesse du type...
Chanson du Dimache et JO de Pékin 2008
La chanson du dimanche s'intéresse aux jeux olympiques 2008, et visiblement ça les inspire... les jo du péquin, ça c'est sport ...
Chaussures dernier cri' me (contre la mode)
(photo prise à Shanghai le week end dernier, on peut même les customiser en ajoutant des perles ou des petites tête de Dingo comme le monsieur aux crocs bleues) Alors pour ceux qui ne les...
Une Pub à base de Shaolin
C'est une publicité version kung fu. d'ailleurs, j'ai vu 99 francs il n'y pas longtemps, et le film est vraiment pas mal (le livre aussi parait-il), même s'il met toute la faute de la betise des...
Le Chinglish en Vidéo
un peu de traduction anglais-chinois qui ... qui... disons, qui laisse à désirer :o) au moins, maintenant vous savez que google traduction ne peut pas tout pour vous :o)...