Chine

Chine

Créée le 12/07/07 par Nacene
Tous les Blogs de Chine. Venez découvrir l'empire du milieu grâce à ces blogs, photos, vidéos, anecdotes...

Derniers articles

Une autre spécialité du Shandong: crêpe (Jianbing)

Publié par Anonyme sur le blog élo-China! Elodie en Chine. il y a 1 an

Bonjour à tous! Je sais ça commençais à faire quelques temps sans nouveau post... Il me reste encore quelques petites photos à partager (notamment du Shandong) et après... j'espère refaire le plein...

Bayrou met l'Arbitrage au Tapie

Publié par Nacene avec Bayrou sur le blog Nacene en Chine il y a 1 an

M. Bayrou s’indigne contre la procédure arbitrale qui permet à M. Tapie d’être payé par… le contribuable français. Voilà ce que répond M. Tapie : « Bayrou, la seule chose qu'il sait faire, c'est...

Semaine Open Blog

Publié par Nacene fait son open blog sur le blog Nacene en Chine il y a 1 an

Je vous offre mon blog, parce que vous avez souvent des idées, des points de vues, des souvenirs intéressants. Mais vous n’avez pas tous un blog (si si j’en vois plein). Alors, pas besoin d’ouvrir...

Grand-mère contre Sarkozy, la Vidéo

Publié par Nacene sur le blog Nacene en Chine il y a 1 an

Une Grand mère contre Sarkozy, juste pour le plaisir et pour rire :o) ah, elle en a des choses à dire sur sarkozy cette grand-mère :o)

Opération Corps de Rêve … Torture Volontaire.

Publié par Nacene en Chine fait du Sport sur le blog Nacene en Chine il y a 1 an

Certains d’entre vous le savent déjà, je devrais partir en septembre faire de la photo pour une marque de vêtements haut de gamme homme. En gros, vous prenez deux de mes passions, la Chine et la...

Lost in translation...

Au pied de Taishan... En chinois 出口 (chu kou) = sortie. En anglais, exports = exportations... Pas de chance! Il n'y avait quasiment qu'une chance sur deux de se tromper avec un traducteur...

La forme olympique

A priori le secret pour garder la forme en gravissant les nombreuses marches du mont Taishan, est tout simplement de se parer de drapeaux chinois et des JO de pékin 2008. :)

Taishan à la chinoise

Et voilà, cette fois a été la bonne: on a pu monter à Taishan. Le temps a été a peu prêt correct, pas de pluie mais beaucoup de nuage. Je reviens à peine de Taishan, mais je vous ai déjà concocté...

Kanbo et le test du grillon

Après en avoir tant parlé la semaine dernière sur mon blog, il fallait bien les gouter! Kanbo s'est donc dévoué pour goûter les énormes grillons sautés "shandonais". ... Et au vu du nombre de...

L'Olympique Lyonnais en force!

Alors non je ne suis pas une fan de l'Olympique Lyonnais, ni d'aucune autre équipe. Je n'aime tout simplement pas le foot... Cependant il faut le rappeller je suis lyonnaise, et malgré tout il...