Chine

Chine

Créée le 12/07/07 par Nacene
Tous les Blogs de Chine. Venez découvrir l'empire du milieu grâce à ces blogs, photos, vidéos, anecdotes...

Derniers articles

Mes reportages

Publié par PENG Jia sur le blog Shanghai Export in French il y a 1 mois

Vino Vogue m'a remis cette bouteille de 5 litres de Dragon Seal à mon éffigie comme récompense pour le prix du meilleur journaliste viticole de l'année 2007. les pricipaux reportages : Wine...

Cv

CV Bonne ou mauvaise traduction ? Guan Xi

World Wine Education

Inauguration de WWE Les activités du centre WWE une nécessité Pour les Interprofessions Et votre intérêt ? 酒瓶版面 présentation de WWE en chinois et en images Une école du vin à Shanghai World Wine...

Grr et grrrrrrrr

Publié par Anonyme sur le blog élo-China! Elodie en Chine. il y a 1 mois

En ce moment on peut dire que j’ai les nerfs à vif, je suis facilement irritable, de mauvaise humeur, stressée… bref ça va pas fort ! Rien de grave, c’est juste qu’on a dû déménager en l’espace...

Bonne fête!

C'est marrant tout à l'heure, le soleil en se couchant était particulièrement rouge comme s'il avait voulu se parer de la couleur du jour... Donc c'est un bon prétexte pour souhaiter une bonne fête...

Fête nationale

Le 1 er octobre c'est la fête nationale chinoise et cette année, on s'apprête à célébrer les 60 ans du régime chinois. Du coup, c'est la fête ici... Et qui dit fête en chine, dit aussi "super...

Et votre intérêt ?

Le centre de promotion de WWE vous offre à la cité du vin du quartier Puto, un lieu privilégier pour vos négociations hors salon. Shanghai veut être pour 2010 (expo universelle) la ville la plus...

Fromages chinois

Quand on est français on a tendance en général à aimer manger du fromage, et en Chine on est vite très limité au niveau du choix des fromages ! Ici, vous avez plusieurs solutions : achetez du...

Le marché chinois... Ils en parlent dans la presse

Nouvelle analyse sur l'avenir à court terme du secteur du champagne. Le PDG de Martell-Mumm-Perrier-Jouët (groupe Pernod-Ricard) s'attend à ce que la crise se poursuive jusqu'en milieu d'année...