Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
collection de monnaies, Mes pièces préférées (My favourite coins), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici 20 pièces parmi mes préférées. Faites-moi savoir celle que vous aimez le plus en laissant un commentaire avec son numéro ou en m'envoyant un message . Bien sûr si parmi ma collection vous...
Voici les nouveautés de septembre, mois de mon anniversaire (le 12). Si vous voulez me faire un cadeau n'hésitez pas il y a beaucoup de belles pièces qui manquent à ma collection ;-) Here are the...
Quelle rentrée !!! coup sur coup, plein de nouveautés : réception de la 2 euro commémorative 2008 BE (pas encore la BU) et des éditions courantes... et ce jour, de très bonne heure, retrait des 5...
Suite à mon article du 12 août j'ai fait des recherches sur le tirage des pièces Cubaines de 10 Pesos de 2005. Un responsable du catalogue World coins m'a dit qu'il n'était pas sûr du tirage de ces...
Retrouvez mes nouvelles pièces de Jordanie en vente dans ma boutique Delcampe jp.collections@orange.fr
TAILLE REELLE (REAL SIZE) CHINE 300 Yuan 2008 - Jeux olympiques de Pékin - 1 Kg Ag 999 Proof - 20 008 exemplaires - prix observé 950 €. CHINA 300 Yuan 2008 - Beijing olympic games - 1 Kg Ag 999...
RUSSIE 3 Roubles 2008 - Cathédrale St Nicholas - 31,1 g Ag 925 Proof - 10 000 exemplaires - prix environ 50 €. RUSSIA 3 Rubles 2008 - St Nicholas cathedral - 31.1 g Ag 925 Proof - mintage 10,000 -...
Beaucoup de nouveautés ce mois-ci :-)) Un autre article suivra dans quelques jours . Many new coins this month :-)) Another article will follow in few days. UKRAINE 10 Hrivnas 2008 - Famille...
Comme il fait un temps pourri ici (pour un mois de novembre il fait bon quand même !), je passe le temps sur mon blog. Voici un article sur les monnaies Russes et Ukrainiennes, pays qui aiment les...
Je viens de recevoir le nouveau catalogue World Coins 2009 et j'ai été très surpris car le tirage de certaines pièces Cubaines a changé. Les pièces concernées sont les pièces de 10 Pesos 2005...