Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

collection de monnaies

collection de monnaies

Créée le 12/07/07 par kristoff84
Communauté ouverte à tous les numismates et autres collectionneurs de monnaies, anciennes ou modernes...

Derniers articles

Algérie, Pièces de monnaies

Publié par JP Collections sur le blog Le blog de JP Collections il y a 2 mois

Profitez de ma sélection de pièces de monnaies d'Algérie (période Française et période indépendante) dans maboutique Delcampe

Nouveautés Août 2009 suite 2 (new coins august 2009 suite #2)

Publié par michel sur le blog monnaies de collection il y a 2 mois

POLOGNE 10 Zloty 2009 - 95ème anniversaire de la première compagnie (de je ne sais pas quoi :-))) ) - 14,14 g Ag 925 Proof - 50 000 exemplaires - prix environ 18 euros. POLAND 10 Zloty 2009 - 95th...

Nouveautés Août 2009 suite (new coins august 2009 suite)

Publié par michel sur le blog monnaies de collection il y a 3 mois

Beaucoup de très belles pièces cette semaine. Il y en a quelques unes qui m'intéressent beaucoup ;-) Many great coins this week. Some interesting me a lot ;-) Voici la nouvelle pièce de la...

Les Satrapes de l'Ouest "Kshatrapas"

Publié par Sergio sur le blog ma numismatique il y a 3 mois

LES SATRAPES DE L'OUEST Au premier siècle de notre ère, la région du Goudjerate-Maharashtra de l'Inde occidentale est dirigée par une dynastie (peut-être d'origine Saka) connue sous le nom de...

Le monnayage des Kushano-Sassanides (Kushanshahs)

Les recherches pour l'identification d'une monnaie pour l'un de mes amis, m'ont conduit à approfondir mes connaissances dans le domaine du monnayage des Kushano-Sassanides. En voici donc le résumé...

Mythologie & Numismatique

Mythologie & Numismatique La fréquentation d'un Forum de Numismatique "Monnaies de l'Antiquité de Frédéric Weber" : http://fredericweber.grafbb.com/index.forum et les messages postés par...

Nouveautés Août 2009 (new coins august 2009)

ITALIE 5 Euro 2009 - 300 ans de la découverte des ruines d'Herculanum - 18 g Ag 925 Proof - 9 000 exemplaires - prix 33 euros. ITALY 5 Euro 2009 - 300 years of discovery of the ruins of...

Ma 700ème pièce ! (my 700TH coin !)

Voici ma 700ème pièce ! Elle vient de Saint-Marin. Elle commémore l'année de l'Astronomie et les 400 ans de la publication d'Astronomia Nova de Johannes Kepler - 5 Euro 2009 - 18 g Ag 925 Proof -...

Nouveautés Juillet 2009 suite (new coins july 2009 suite)

TUVALU 1 Dollar 2009 - Centenaire du premier vol Australien - 31,1 g Ag 999 Proof - 5 000 exemplaires - prix 51 euros. TUVALU 1 Dollar 2009 - Centenary of first Australian flight - 1 oz Ag .999...

Nouveautés Juillet 2009 (new coins july 2009)

Publié par michel sur le blog monnaies de collection il y a 4 mois

KAZAKHSTAN 500 Tenge 2009 - Monnaie d'Almaty - 31.1 g Ag 925 Proof - 4 000 exemplaires - prix environ 50 euros. KAZAKHSTAN 500 Tenge 2009 - Coin of Almaty - 31.1 g Ag .925 Proof - mintage 4,000 -...