Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

mariequatrepoches

mariequatrepoches

Créée le 12/07/07 par Mariequatrepoches
Parler pour parler de différents sujets....ect

Derniers articles

La vie de Jean-Paul II

Publié par Mariequatrepoches sur le blog Le blog de Mariequatrepoches il y a 2 ans

La vie de Jean-Paul II Élu en 1978 sous le nom de Jean-Paul II, premier pape polonais de l’histoire, il sera attaché à donner une plus grande visibilité à l’église à travers son action pastorale....

Vénus, pluton, soleil et la terre !

Publié par Mariequatrepoches sur le blog Le blog de Mariequatrepoches il y a 2 ans

Vénus Vénus est la Déesse de l’amour et de la beauté. Elle doit probablement son nom au fait que c’est la planète la plus brillante de la voûte céleste. On a d’ailleurs donné à la plupart des...

Extra terrestre !

EXTRA TERRESTRES ! Personnellement, je ne crois pas qu’il existe d’autres personnes sur d’autres planètes, je ne sais pas pourquoi, je n’ais jamais cru au EXTRA TERRESTRES. Car, s’ils avaient...

Voici c'est moi !

Mariequatrepoches Je suis stupéfaite par la beauté de Www.mariequatrepoches.over-blog.net. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la...

Marie, toujours vierge !

Marie toujours vierge ! Je suis croyante mais ne pratique plus depuis longtemps. Dans ma jeunesse quand j’allais à l’église avec mes parents, je me souviens qu’il y avait beaucoup de personnes qui...

L'histoire vraie de l'exorciste en 1949

L'histoire vraie de l'exorciste en 1949 En son temps, cette histoire de possession et d'exorciste n'a pas fait grand bruit, car à l'époque le respect de la vie privée était respecté. Dans la...

Fantôme - Esprit frappeur - Spectre maléfique

Fantôme - Esprit frappeur - Spectre maléfique Qu’est ce que c’est une maison hantée ! C'est un endroit où il y a certains phénomènes paranormaux où des gens sont décédés et ne veulent pas aller...

L'impératrice Sissi !

Élisabeth Amélie Eugénie de Wittelsbach le 24 décembre 1837 à Munick et décédée le 10 septembre 1898 à Genève fut impératrice d’Autriche(1854 à 1898) et reine couronnée de Hongrie (1867–1898), née...

France !

C'est à partir des collections royales, de la confiscation des biens du clergé et des émigrés que la Révolution constitue les premières collections publiques. La République naissante fait dresser...

Pays..Culture...Langue...Ect...

Architecture Marocain Ramadan et tolérance Néanmoins, "cette attitude normative est portée par un discours très négatif sur l’Islam des mères. En effet, "31% pensent que les pratiques cultuelles...