Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
2 lampes réalisée l'une avec des cures-dents et l'autre avec des cuillères en plastqie. i Une sculpture réalisée avec 1400 couteaux en plastique....
La voiture n'a pas la côte en ce moment. Les ventes sont en berne, on l'accable de taxes, au Grenelle de l'environnement on la montre du doigt. Voici pourtant les premières images de la future...
MGX de materialise présente une novelle collection de créations de designer réalisées avec des imprimante 3D. Source : designboom.com
Dessinée par TR Hamzah & Yeang et sponsorisé par l’université nationale de Singapour, la EDITT Tower possède 26 étages. Elle contient des panneaux solaires photovoltaïques et une ventilation...
Une machine qui enregistre différentes données lors des exercices physiques n'est pas révolutionnaires, un tel produit existe déjà sur le marché, mais le FIT a le mérite d'être qualifié en final...
Eclectique et plutôt inspirant, le projet de fin d'année baptisé "No hidden message" regroupe les travaux de recherche personnelle en typographie de Miriam Magdalena Tetzlaff, étudiante à l'école...
Re-Tyre : des fauteuils en pneumatiques pour agrémenter votre jardin! Ne croyez pas que je trouve ce style particulièrement beau, mais l’ayant découvert, je ne peux m’empêcher de vous le...
Mario Minale et Kuniko Maeda: travail étonnant autour de la table où se forme un lien entre dentelles et victuailles. Source : idtextile.fr
Source : youtube.com
Cette bague, avec son système d'exploitation Life-OS, s'occupe des données les plus personnelles. A la maison, elle communique avec l'unité centrale et, à l'extérieur, s'occupe des détails de la...