Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tendances Design

Tendances Design

Créée le 11/07/07 par Emilie Bramly
Ici, toutes les nouveautés dans tous les secteurs d'activités du design, industriel, interface, textile, mobilier, produit, services, etc...

Derniers articles

Appliques murales de Billy May

Publié par Chewinghome sur le blog CHEWINGHOME il y a 1 mois

Telle une fissure dans le mur par laquelle passe la lumière... Plus d'info

Lustre hudson

Magnifique. Plus d'info

Table embrace de John Green

J'aime son coté pratique. Je dis oui aux meubles 2 en 1...parce qu'on le vaut ....bon c'est lourd j'arrete-) Plus d'info

Ze babysitter

C'est le cas de le dire ! Cette chaise sert à la fois de chaise haute, de berceuse et de poussette... Que demande le peuple ?? Encore une idée de ces anglais...quand j'vous dis qu'ils sont forts...

Table pliable de Lodovico Bernardi

Voila qui est ingénieux ! Une fois les pieds pliés, cette table devient ultra plate et prête à se glisser derriere le canap' ou dans une armoire. Plus d'info

Maison design pour les animaux

Et oui y a pas que les enfants qui ont le droit de jouer dans une cabane dehors ! Omlet a créé des clapiers, des poulaillers et autres cages pour les animaux très design pour ne pas denaturer vos...

Book porcupine

Design, ce petit meuble "bibliothèque" est composé de 18 fentes ou vos livres trouveront volontiers leur place. Autrement, vous pourrez vous en servir comme d'une assise. Voir

Uné éolienne cerf-volant

Si l'énergie éolienne a le vent en poupe, il est souvent reproché aux turbines terrestres d'offrir un faible rendement et de défigurer le paysage. Le Kite Wind Generator, développé par...

Emerald Ocean : un yacht de luxe design

Issue d’une étroite collaboration entre le chantier français Rodriguez group et le très avantgardiste architecte britannique Norman Foster, l’Ocean Emerald nous offre une ligne sur l’eau...

Mercedes Fascination

La célèbre marque d’automobiles allemande nous éblouit par son sens poussé de l’esthétisme. La Mercedes Fascination nous propose un tracé moderne et une forme imposante que l’intérieur paré de...