Tendances Design
Derniers articles
Kids love design
Un site ou l'on trouve du mobilier, des jouets et parfois même des pièces uniques....que pour les enfants ! Plus d'info
Tabouret culbito
Sympathique ! Plus d'info
Appliques murales de Billy May
Telle une fissure dans le mur par laquelle passe la lumière... Plus d'info
Table embrace de John Green
J'aime son coté pratique. Je dis oui aux meubles 2 en 1...parce qu'on le vaut ....bon c'est lourd j'arrete-) Plus d'info
Ze babysitter
C'est le cas de le dire ! Cette chaise sert à la fois de chaise haute, de berceuse et de poussette... Que demande le peuple ?? Encore une idée de ces anglais...quand j'vous dis qu'ils sont forts...
Table pliable de Lodovico Bernardi
Voila qui est ingénieux ! Une fois les pieds pliés, cette table devient ultra plate et prête à se glisser derriere le canap' ou dans une armoire. Plus d'info
Maison design pour les animaux
Et oui y a pas que les enfants qui ont le droit de jouer dans une cabane dehors ! Omlet a créé des clapiers, des poulaillers et autres cages pour les animaux très design pour ne pas denaturer vos...
Book porcupine
Design, ce petit meuble "bibliothèque" est composé de 18 fentes ou vos livres trouveront volontiers leur place. Autrement, vous pourrez vous en servir comme d'une assise. Voir
Uné éolienne cerf-volant
Si l'énergie éolienne a le vent en poupe, il est souvent reproché aux turbines terrestres d'offrir un faible rendement et de défigurer le paysage. Le Kite Wind Generator, développé par...