Tendances Design
Derniers articles
The Skittles Touch
Inspirée du Roi MidasL'histoire: Le dieu Dionysos, répond au désir du roi Midas de disposer de richesses illimitées et lui accorde le toucher de « la main d’or ». Midas transforme en or tout ce...
Nouvelles technologies
Ca fait un moment, que je me rend compte, que lorsqu'on ne l'utilise pas la nouvelle technologie, nous manque. Impossible de vivre aujourd'hui sans téléphone portable, Impossible de rester plus...
Nouvelles Publicité chez Converse
La marque a décidé de faire une flash back dans le passé, en utilisant des perssonnages, fort et connus tel que le CHE, ou bien encore l'époque de louis XIV... Besoin de marquer l'histoire? Je ne...
Google développe un moteur de recherche pour téléphones mobiles
Google développe un service dédié au téléphone mobile, qui permettrait aux usagers de rechercher et d'acheter via leur combiné des services de type sonneries et jeux, avance le Wall Street Journal...
Toujours plus loin dans le tactile: un bureau tactile
Un concept de bureau tactile ..........par Microsoft Toutes ces technologies, sont elles prêtent? Qu'attentent-ils? La mort de PC et des MAC pour pouvoir les sortir, ou bien des investisseurs pour...
Microsoft Surface
Microsoft Surface; Notre internet, et notre mode de navigation de demain...Trés ludique, et design, une nouvelle facon de laisser libre cours a nos esoprits créatifs... La mort des claviers.... Je...
Voici la base de Microsoft Surface... Jeff Han
Dont clik it!
Un site internet bien sympa et surtout avec une interface interactive! Je vous laisse vérifier par vous même http://www.dontclick.it/
Des pubs aqua (toutes) fresh
Apparement, nous sommes tous dans le même état le matin! Les publicitaires et les marques de dentifrices l'on bien compris et savent en jouer...