Tendances Design

Tendances Design

Créée le 11/07/07 par Emilie Bramly
Ici, toutes les nouveautés dans tous les secteurs d'activités du design, industriel, interface, textile, mobilier, produit, services, etc...

Derniers articles

Aujourd'hui c'est BlogDay2007!!

Publié par Emilie Bramly sur le blog Tendances & Com il y a 2 ans

Aujourd'hui c'est jour de fête! C'est BlogDay2007. Je viens de l'apprendre grâce a Sylvain blogger de http://blog.web-marketer.net. Le concept; faire connaître et reconnaître les blogs, une façon...

Des illustrations comme on aime!

Penelope jolicoeur! Voici un petit coup de coeur, pour une illustratrice. Une bonne dose de cuc, de moquerie, d'ronie, mais surtout d'humour! Je vous laisse une de ses créations et son blog. Bonne...

STIXY, une plateforme interactive bien pensé

Un site Internet, qui anticipe et tache d’apporter une solution nouvelle et surtout interactive. C’est stixy ! Belle plateforme, vierge, ou vous pouvez créer vous-même vos propre applications,...

Le blog, quel futur pour demain?

Le concept du web 2.0 est basé sur l'échange et le partage. Un blog est certes un site qui peut se vouloir marchand, mais je ne pense pas qu'il faille dire que les personnes traitant des memes...

Canson

Quand je compare la pub adobe CS3 avec la pub Canson, réalisé 3e oeil un agence de design parisienne en collaboration avec Alain DELLUC, Marc FOUCHARD, Slimane ANISS et Philippe HOOGE, je me dis...

Adobe CS3 : Billboard interactif

Pour promouvoir Créative Suite 3, Adobe a créé un billboard interactif qui suit la marche des passants dans les rues de New York. Le concept est simple : des capteurs infrarouges et des détecteurs...

Gmail et la démonstration virale !

Publié par Stéphanie Schleich sur le blog Tendances & Com il y a 2 ans

Gmail fait du buzz marketing avec une vidéo collaborative Depuis deux jours, Gmail propose aux internautes d’imaginer la manière dont un mail voyage depuis votre ordinateur à celui d’un autre !...

The Skittles Touch

Inspirée du Roi MidasL'histoire: Le dieu Dionysos, répond au désir du roi Midas de disposer de richesses illimitées et lui accorde le toucher de « la main d’or ». Midas transforme en or tout ce...

Nouvelles technologies

Ca fait un moment, que je me rend compte, que lorsqu'on ne l'utilise pas la nouvelle technologie, nous manque. Impossible de vivre aujourd'hui sans téléphone portable, Impossible de rester plus...