ENIGMES de tout genres

ENIGMES de tout genres

Créée le 11/07/07 par MICKAEL
Pour tout ceux qui aimes les enigmes

Derniers articles

Retrouvez les paroles n°77

Publié par Jérem31 sur le blog  il y a 4 mois

Vous connaissez les paroles des chansons, prouvez le ! Quoi, Jane Birkin Quoi D'notre amour fou n'resterait que des cendres Moi J'aim'rais qu'la terr's'arrête pour descendre Toi Tu m'dis qu tu...

Qui est sur la photo n°72?

Publié par Jérem31 sur le blog  il y a 4 mois

Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Enigme 123 : Oeufs de poules

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 4 mois

Retour du jeu des enigmes, celle ci est dedié a mon frangin qui adore que l'on parle de poules à la maison... Huit cents poules pondent en moyenne huit cents oeufs en huit jours. Combien d'oeufs...

Kickiaditkoi n°140

Publié par Jérem31 sur le blog  il y a 5 mois

Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Réponse de l'enigme 122 : a l'heure

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 5 mois

Lien vers l'enigme Lorsqu' Arthur part de chez lui, il remonte son horloge et la règle sur 12 heure. L'orsqu'il va voir Justine, il regarde sur l'horloge de la facade de la cathédral l'heure de son...

Réponse de l'enigme 121 : Sortie de prison

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 5 mois

Lien vers l'énigme L'astuce consiste à revenir dans la première cellule ( celle-ci ne contenant pas de cadavre !) après le premier meurtre... Ainsi il existe plusieurs itinéraires pour réussir...

Qui est sur la photo n°71?

Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Kickiaditkoi n°139

Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Qui est sur la photo n°70?

Qui est sur la photo n°69?