ENIGMES de tout genres

ENIGMES de tout genres

Créée le 11/07/07 par MICKAEL
Pour tout ceux qui aimes les enigmes

Derniers articles

Kickiaditkoi n°144

Publié par Jérem31 sur le blog  il y a 4 mois

Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Réponse de l'enigme 124 : Les batons aimantés

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 4 mois

Lien vers l'enigme... Il suffisait de les mettre en forme de T. En effet, si rien ne se passe, c'est le cylindre qui forme la barre horizontale du T qui est aimanté. S'ils s'attirent ou se...

Kickiaditkoi n°143

Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Qui est sur la photo n°74?

Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Enigme 125 : Le mot de passe

Une soirée mondaine avec toutes vos star préféré est organisé tout près de chez vous... Seuleument pour que les gens non connu soit admis a cette soirée il faut donner un mot de passe au garde à...

Kickiaditkoi n°142

Réponse de l'enigme 123 : Oeufs de Poules

Liens vers l'enigme... Il fallait répondre 200 oeufs... En effet si 800 poules pondent 800 oeufs en 8 jours, donc 400 poules pondent 400 oeufs en 8 jours. Donc 400 poules pondent 200 oeufs en 4...

Kickiaditkoi n°141

Qui est sur la photo n°73?

Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Enigme 124 : Les batons aimantés.

On dispose de 2 cylindres en fer de 15cm de long dont la base fait 1 cm de diamètre. Ces 2 cylindres sont rigoureusement identiques, sauf que l'un des 2 est aimanté aux 2 bouts. En étant dans une...