Derniers articles
Kickiaditkoi n°146
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Qui est sur la photo n°77?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Enigme 128 : Le Muletier
Un muletier s'apprête à emprunter une ruelle à l'entrée de laquelle une pancarte indique : " Interdit au mules". Il regarde la pancarte sans broncher et s'engage dans le ruelle, avant d'être...
Réponse de l'enigme 126 : Les chats et les souris
Lien vers l'enigme Si 3 chats attrapent 3 souris en 3 minutes , ce sera donc ces même 3 chats qui attraperont 100 souris en 100 minutes. En effet le chat attrapent une souris a la minute... Bravo à...
Qui est sur la photo n°76?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Enigme 127 : Expression caché
Quel expression se cache derrière ce dessin ? Jerem31 à Trouvé
Réponse de l'enigme 125 : Le mot de passe.
Liens vers l'enigme Vous devez répondre Quatre pour entré, qui correspond au nombre de lettres du chiffre prononcé par le garde . Bravo a Missniny, Doberman06 pour avoir trouvé, vous marquez 5...
Kickiaditkoi n°145
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Qui est sur la photo n°75?
Enigme 126 : Les chats et les souris
Apres les poules et les oeufs. Voici les chats et les souris... Si 3 chats attrappent 3 souris en 3 minutes, Combien faudrait-il de chats pour attraper 1OO souris en 100 minutes ? Dates limite pour...