Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ENIGMES de tout genres

ENIGMES de tout genres

Créée le 11/07/07 par MICKAEL
Pour tout ceux qui aimes les enigmes

Derniers articles

Kickiaditkoi n°144

Publié par Jérem31 sur le blog  il y a 3 mois

Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Réponse de l'enigme 124 : Les batons aimantés

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 3 mois

Lien vers l'enigme... Il suffisait de les mettre en forme de T. En effet, si rien ne se passe, c'est le cylindre qui forme la barre horizontale du T qui est aimanté. S'ils s'attirent ou se...

Kickiaditkoi n°143

Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Qui est sur la photo n°74?

Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Enigme 125 : Le mot de passe

Une soirée mondaine avec toutes vos star préféré est organisé tout près de chez vous... Seuleument pour que les gens non connu soit admis a cette soirée il faut donner un mot de passe au garde à...

Kickiaditkoi n°142

Réponse de l'enigme 123 : Oeufs de Poules

Liens vers l'enigme... Il fallait répondre 200 oeufs... En effet si 800 poules pondent 800 oeufs en 8 jours, donc 400 poules pondent 400 oeufs en 8 jours. Donc 400 poules pondent 200 oeufs en 4...

Kickiaditkoi n°141

Publié par Jérem31 sur le blog  il y a 4 mois

Qui est sur la photo n°73?

Publié par Jérem31 sur le blog  il y a 4 mois

Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Enigme 124 : Les batons aimantés.

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 4 mois

On dispose de 2 cylindres en fer de 15cm de long dont la base fait 1 cm de diamètre. Ces 2 cylindres sont rigoureusement identiques, sauf que l'un des 2 est aimanté aux 2 bouts. En étant dans une...