ENIGMES de tout genres

ENIGMES de tout genres

Créée le 11/07/07 par MICKAEL
Pour tout ceux qui aimes les enigmes

Derniers articles

Enigme 131 : Les triangles...

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 3 mois

Après les carrés, les triangles... Combien y'a t'il de triangle dans cette figure ?... Date limite pour répondre le dimanche 6 septembre

Kickiaditkoi n°148

Publié par Jérem31 sur le blog  il y a 3 mois

Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Réponse de l'enigme 129 : Le verre vide

Lien vers l'enigme Pour remplir le verre vide, il suffit d'une seule goutte après le verre n'est plus vide... Bravo a Sebiwan, Bellurette et Jerem31 qui marquent 5 points... Sherry marque 1 point...

Qui est sur la photo n°79?

Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Enigme 130 : Les carrés...

Combien y'a t'il de carrés en tout dans cette figure ? Date limite pour répondre le Dimanche 30 Août ... Sebiwan et Jerem31 ont trouvés...

Réponse de l'enigme 128 : Le muletier

Lien vers l'enigme Le muletier passe sans histoire dans le ruelle interdit au mule car il est tout simplement a pied sans ses mules... Bravo à Jerem31, Cédric et Sebiwan, vous marquez 5 points,...

Qui est sur la photo n°78?

Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Enigme 129 : Le verre vide

Combien de goutte d'eau peu t'on mettre dans un verre vide de 20 cl ? Sebiwann, Jerem31 et Bellurette ont trouvés...

Réponse de l'enigme 127 : Expression Cachée

Lien vers l'enigme L'expression cachée était : C'est dans la poche... Bravo a Jerem31 qui est le seul a avoir trouvé... Voici le classement après l'enigme 127 N° Nom G A BR P TOT 1 Sebiwan 16 80...

Kickiaditkoi n°147

Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...