Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Un muletier s'apprête à emprunter une ruelle à l'entrée de laquelle une pancarte indique : " Interdit au mules". Il regarde la pancarte sans broncher et s'engage dans le ruelle, avant d'être...
Lien vers l'enigme Si 3 chats attrapent 3 souris en 3 minutes , ce sera donc ces même 3 chats qui attraperont 100 souris en 100 minutes. En effet le chat attrapent une souris a la minute... Bravo à...
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Quel expression se cache derrière ce dessin ? Jerem31 à Trouvé
Liens vers l'enigme Vous devez répondre Quatre pour entré, qui correspond au nombre de lettres du chiffre prononcé par le garde . Bravo a Missniny, Doberman06 pour avoir trouvé, vous marquez 5...
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Apres les poules et les oeufs. Voici les chats et les souris... Si 3 chats attrappent 3 souris en 3 minutes, Combien faudrait-il de chats pour attraper 1OO souris en 100 minutes ? Dates limite pour...