Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ENIGMES de tout genres, Enigme 131 : Les triangles..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après les carrés, les triangles... Combien y'a t'il de triangle dans cette figure ?... Date limite pour répondre le dimanche 6 septembre
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Lien vers l'enigme Pour remplir le verre vide, il suffit d'une seule goutte après le verre n'est plus vide... Bravo a Sebiwan, Bellurette et Jerem31 qui marquent 5 points... Sherry marque 1 point...
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Combien y'a t'il de carrés en tout dans cette figure ? Date limite pour répondre le Dimanche 30 Août ... Sebiwan et Jerem31 ont trouvés...
Lien vers l'enigme Le muletier passe sans histoire dans le ruelle interdit au mule car il est tout simplement a pied sans ses mules... Bravo à Jerem31, Cédric et Sebiwan, vous marquez 5 points,...
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Combien de goutte d'eau peu t'on mettre dans un verre vide de 20 cl ? Sebiwann, Jerem31 et Bellurette ont trouvés...
Lien vers l'enigme L'expression cachée était : C'est dans la poche... Bravo a Jerem31 qui est le seul a avoir trouvé... Voici le classement après l'enigme 127 N° Nom G A BR P TOT 1 Sebiwan 16 80...
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...