Derniers articles
Comment est-ce possible ?
Les formes on étés déplacées dans le triangle, pourtant il y a une case de plus dans le deuxieme triangle... 5 points au jeu des enigmes a celui qui trouve comment cette illusion est possible ...
Rebus !!!
Retrouvez l'identité de la personne : 1. Chanteuse Internationale (égyptienne) 2. Chanteur International (grec) 3. Chanteur International (américain) 4. Chanteuse Française 5. Chanteur Français 6....
Qui est sur la photo n°3?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition par pseudo Ceux qui trouveront marqueront 10 points. Les...
Enigmes 53 l'ane
Un âne aperçois un pommier avec de belles pommes dont quelques une sont tombées au sol, mais pour pouvoir les manger il doit traverser une petite riviere toute gelée. Il n'y a pas de pont ou autre...
Un peu de repos !!! Question
Deux pères et deux fils dorment dans la même chambre d'hôtel. Celle-ci ne comporte que trois lits, pourtant ils dorment chacun dans le leur. Comment cela ce fait-il ?
Devinettes !!! Réponses
Voici la réponse aux devinettes posées ICI 1. Pouvez-vous citer trois jours consécutifs sans prononcer les mots Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche ? "Hier", "Aujourd'hui"...
Enigmes 52 l'ours
Un chasseur veut tuer un ours. Il en repère un et veut le prendre par surprise. Afin de le contourner, le chasseur fait 10km à pied vers le sud, puis 10 km vers l'est et enfin 10 km vers le nord...
Enigmes 51 courte et facile
Jeune je suis grande, vieille je suis plus petite. Je vis la nuit de tout mon éclat. Le souffle du vent est mon ennemi. Qui suis-je ? Les commentaires sont modérés , seul les mauvaises réponses...
Qui est sur la photo n°2?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition par pseudo Ceux qui trouveront remporteront 10 points. Les...
Devinettes !!! Questions
Voici trois devinettes simples en apparence mais... les apparences sont souvent trompeuses. Ces questions vous sont présentées de la plus facile à la plus complexe. 1. Pouvez-vous citer trois jours...