Derniers articles
Qui est sur la photo n°12?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition par pseudo Ceux qui trouveront marqueront 10 points. Les...
Enigme 62 Le message important ...
Dans un grand batiment, un homme court dans un long couloir sans fenêtre. Il porte un papier très important. Cependant tout à coup, les lumières s'éteignent d'un coup sec puis se rallument....
Reponse de l'enigme 60 Meurtre ou Suicide
Enigme 60: Sherlock Holmes et son ami enquêtaient dans une maison où il y avait eu un meurtre. Son ami eut besoin d'aller aux toilettes. Un homme lui dit: - Montez les escaliers et tournez à gauche...
Réponse de l'enigme 59 Les chevaux et les mouches
Lien Enigme59 Il y avait bien 3 chevaux , encore fallait t'il savoir combien de pattes a une mouche... Bravo a Sebiwann,et Jeremy et Surtout a Cedric et Myrtille qui ont bien détaillé les calculs,...
Qui est sur la photo n°11?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition par pseudo Ceux qui trouveront marqueront 10 points. Les...
Enigme 61 Un peu de calcule...
Comment obtenir 24 en utilisant une fois et une seule les nombres 5, 5, 5 et 1. Les seule opérations autorisées sont addition, soustraction, multiplication et division.
Perdre une roue... Question
Un homme au volant de sa voiture, qui pressé de rentrer chez lui a soudain perdu une roue dans un large virage à droite à une vitesse très élevée. L'automobiliste n'a pourtant pas perdu le contrôle...
Enigme... Menteur ? Réponse
Voici la réponse à l'énigme posée ICI. Effectivement, il a vu le couteau la veille. Donc, l'accusé ne ment pas ! Bravo à toutes et à tous pour votre participation.
Réponse de l'Enigme 58
Lien vers l'enigme 58 La traversée du pont Pour traverser le pont en 17 minutes, il faut que le 1 et le 2 traverse en premier (2 minutes), puis le 1 ramene la torche ( 1 minute), puis le 5 et le...
Qui est sur la photo n°10?