ENIGMES de tout genres

ENIGMES de tout genres

Créée le 11/07/07 par MICKAEL
Pour tout ceux qui aimes les enigmes

Derniers articles

Kickiaditkoi n°153

Publié par Jérem31 sur le blog  il y a 2 mois

Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Réponse de l'enigme 134 : Les Rameaux...

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 2 mois

Lien vers l'enigme La solution est 2... En effet, Yvain prend 2 rameaux. L'autre chevalier peut prendre 1, 2 ou 3 rameau(x). Dans ces différents cas de figure, Yvain prendra 3, 2 ou 1 rameau(x), de...

Kickiaditkoi n°152

Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Qui est sur la photo n°84?

Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...

Enigme 135 : Les moutons

Un vieux berger dit à sa femme : "Lorsque que je mourrai, je souhaite que notre fils aîné recoive la moitier de mes moutons, notre cadet le tiers et enfin notre plus jeune fils le neuvième. "...

Réponse de l'enigme 133 : Les coffres...

Lien vers l'énigme Il suffit aux bandits de jeter un coup d'oeil dans le coffret qui porte l'inscription "pieces d'or et d'argent". En effet, puisqu'aucune inscription n'est à sa place, cela...

K's que c'tube ? 37

Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... 5 points pour le Titre trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2 points si la réponse est approchante ou si on a reconnu...

Kickiaditkoi n°151

Kickiaditkoi n°150

Qui est sur la photo n°83?

Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...