Derniers articles
Qui est sur la photo n°87?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Enigme 138 : Le bénéfice Auxerrois
A là foire d'Auxerre, un supporter de l'AJA achète un tableau collector de l'AJA avec la signature de Guy roux pour 70 euros, puis il le revend 80 euros. Pensant pouvoir gagner de l'argent (...
Kickiaditkoi n°155
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Réponse de l'enigme 136 : Expression cachée
Lien vers l'enigme L'expression caché était : Il y a de l'eau dans le GAZ ( Il y a 2 "LO" dans le GAZ)... Bravo à Jerem31 et Dauphine89, vous marquez 5 points Voici le classement après l'enigme...
Qui est sur la photo n°86?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Enigme 137 : Les bourses
Comment faire alterner une bourse pleine d'euros et une bourse vide en ne touchant qu'a une seule bourse ? Bellurette, Jeremy, Misnniny Cédric et Sebiwan ont trouvés...
Réponse de l'enigme 135 : Les moutons
Lien vers l'enigme Afin de donner la moitié des moutons à l'ainé, le tiers au cadet et le neuvième au dernier sur 17 moutons, le vieux berger prête un mouton aux 3 fils, ce qui porte le nombre à 18...
Kickiaditkoi n°154
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Qui est sur la photo n°85?
Enigme 136 : Expression cachée
Quelle expression se cache derrière ce dessin ? Dauphine8 et Jerem31 ont trouvés...