Derniers articles
Enigme 141 : Les cartes d,g,p,l
Quatre cartes vous sont présentées. Elles contiennent toutes une lettre de l'Alphabet ( Soit D, soit G, soit P, soit L) sur chacune de leurs faces. Combient faut-il retourné de cartes pour vérifier...
Kickiaditkoi n°157
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Réponse de l'enigme 139 : Décapitation
Liens vers l'énigme... Les 2 ecuyers ont la tête tranchée..... du roi ! Bravo a CrashBall pour avoir trouvé, il marque 5 points, Bellurette et Jerem31 marquent 1 point de participation... Voici le...
Kickiaditkoi n°156
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Qui est sur la photo n°89?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Enigme 140 : Au bal costumé...
Quelle est la particularité de ce texte ? Au bal costumé, des enfants facétieux gambadaient, hilares, infatigables. Joyaux kaléidoscopiques, lampions multicolores, nous offraient partout quelque...
Réponse de l'enigme 138 : Le bénéfice Auxerrois
Lien vers l'enigme L'Auxerrois est malin, il a gagné 20 euros. En effet, il gagne d'abord 10 euros en revendant 80 euros le tableau acheté 70 euros, puis 10 autres en revandant 100 euros le tableau...
Enigme 139 : Décapitation
Lors d'une croisade, le roi de france et ses hommes sont arrêtés par les sarrassins qui leur réservent un triste sort : - Le roi est décapité, - son fils ainé est pendu - deux écuyers ont la tête...
Qui est sur la photo n°88?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Réponse de l'enigme 137 : Les bourses
Lien vers l'enigme ... Il faut verser le contenu de la deuxième bourse dans la cinquième et reposer la deuxième désormais vide à sa place d'origine. Bravo à Missniny, Bellurette, Jeremy, Cédric et...