Derniers articles
Réponse de l'enigme 104 : Expression cachés
L'expression caché es A vos souhaits ( AVO sous è) Personne n'a trouvé la réponse.... Voici le classement après l'enigme 104 N° Nom G A BR P TOT 1 Sebiwan 3 15 Points 2 Souvenir80 2 10 Points 3...
Kickiaditkoi n°125
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Kickiaditkoi n°124
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Hotel Rouge... Réponse
Paul arrive en voiture devant un hôtel rouge et dit: "Je suis ruiné". Pourquoi ? Et oui, effectivement, beaucoup de monde a trouvé la solution ! Paul joue au Monopoly ! BRAVO
Kickiaditkoi n°123
Qui est sur la photo n°51?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Enigme 105 : Equation ...
L'equation suivante n'est pas vérifiée : XI + I = X Que faire pour que, sans être modifié, cette équation soit juste ? Sebiwann, Souvenir80 et Bellurette ont trouvés... REPONSE
Réponse de l'enigme 103 : Expression cachés
C'est le monde a l'envers... (C + Le monde ecrit a l'envers...) Bravo a Sebiwan, Souvenir80 et Bellurette qui marquent 5 points Voici le classement après l'enigme 103 N° Nom G A BR P TOT 1 Sebiwan...
Qui est sur la photo n°50?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Kickiaditkoi n°119