Derniers articles
Réponse de l'enigme 107 : La suite logique...
Lien vers l'enigme La suite logique était : NXSEQXTTF Cela correspond au derniére lettre des chiffre : uN, deuX, troiS, quatrE, cinQ... Bravo a Cédric et Sebiwan qui marquent 5 points. Jeremy,...
Kickiaditkoi n°128
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Kickiaditkoi n°127
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Qui est sur la photo n°54?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Enigme 108 : Le carré
Comment obtenir un carré en ne déplacant qu'une allumette... Le mot carré peu avoir plusieur sens... Bellurette et Himgary ont trouvés...
Kickiaditkoi n°126
Qui est sur la photo n°53?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Enigme 107 : La suite logique
Complété cette suite logique : NXSEQX...
Enigme.. Oh la vache !
Un fermier à 27 vaches dans son enclos. Un jour, il constate que toutes sont mortes sauf 9. Combien lui en reste t'il ?
Qui est sur la photo n°52?