Derniers articles
Qui est sur la photo n°57?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Enigme 111 : Les malades de Ploërmel ...
A la clinique de Ploërmel, un malade est atteint de la peste. Pour éviter toute propagation, on décide de séparer les malades de la salle commune à l'aide de 2 paravents disposés chacun en carré,...
Oh la vache... Réponse
Un fermier à 27 vaches dans son enclos. Un jour, il constate que toutes sont mortes sauf 9. Combien lui en reste t'il ? Bien que l'énoncé paraît bizarre, il lui en reste effectivement 9. Merci à...
Réponse de l'enigme 109 : Point commun
Lien vers l'enigme Il s'agit de palindrome, en effet les phrases peuvent se lire de gauche a droite , ou de droite à gauche, Esope reste ici et se repose. Engage le jeu, que je le gagne. Et la...
Kickiaditkoi n°129
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Qui est sur la photo n°56?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Enigme 110 : Suite logique
Complétez cette suite logique : 1 (2,3) 2 (5,6) 4 ( 11, 30) 26 ( ?,?) ? Jerem31, Missniny, Sherry et Sebiwan ont trouvés.
Réponse de l'enigme 108 : Le carré
Lien vers l'enigme Il suffit de formé un 4 avec les allumettes... Himgary et Bellurette marquent 5 points, Jeremy marque 1 points. Voici le classement après l'enigme 108 N° Nom G A BR P TOT 1...
Qui est sur la photo n°55?
Enigme 109 : Point commun
Esope reste ici et se repose. Engage le jeu, que je le gagne. Et la marine va venir à Malte. Noël a trop par rapport a Léon. Ces 4 phrases ont quelque chose en commun, De quoi s'agit-il ? Gawitsch...