Derniers articles
Kickiaditkoi n°134
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Qui est sur la photo n°62?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Enigme 116 : Chanson caché...
Quel chanson de Raphael se cache derriere ce dessin? Sherry a trouvé...
Kickiaditkoi n°133
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Réponse de l'enigme 114 : 4 reines et un fou
Voici une Solution : Bravo a Zool qui marque 5 points, Jeremy et Bellurette marque 1 point Voici le classement après l'enigme 114 N° Nom G A BR P TOT 1 Sebiwan 9 45 Points 2 Bellurette 4 3 23...
Kickiaditkoi n°132
Enigme 115 : Question d'animal
Quel animal a quatre pieds le matin, deux a midi et trois le soir ? Zool, Jerem31, Jeremy, Missniny, Sebiwan ont trouvés
Qui est sur la photo n°61?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Kickiaditkoi n°131
Réponse de l'enigme 113 : Les 5 carrés
Lien vers l'enigme Voici la solution: Bravo a Zool qui est le seul a avoir trouvé, il marque 5 points, Sherry marque 1 point pour le commentaire... Voici le classement après l'enigme 113 N° Nom G A...