Derniers articles
Qui est sur la photo n°65?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Enigme 119 : La liste perdu par Jean Ferandez...
Jean Fernandez est distrait, il a oublié le code du coffre dans lequel il a déposé la liste des joueurs qu'il doit aligner pour battre le PSG samedi prochain ... (Une liste contenant des nouveaux...
Réponse de l'enigme 117 : La phrase du cercle.
Lien vers l'enigme Pour complété le cercle il fallait inscrire "QUATRE" En effet : Dans ce ceRcle le R est pRésent quatRe fois... Bravo a Jerem31, Jeremy, Sebiwan, Zool, Cédric et Himgary qui...
Kickiaditkoi n°135
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Qui est sur la photo n°64?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Enigme 118 : Expression Cachée...
Quel expression se cache derrière ce dessin ? Sebiwann a trouvé. Réponse
Réponse de l'enigme 116 : Chanson cachée
Lien vers L'enigme... La chanson de Raphaël qui se cache derrière ce dessin est Sur la route. Sur "LARD" "AOUT"... Bravo a Sherry et Sebiwan, vous marquez 5 points, Jerem31, Missniny et Zool vous...
Qui est sur la photo n°63?
Enigme 117 : La phrase du cercle
Ecrivez en toute lettre le chiffre manquant pour rendre la phrase juste... Réponse
Réponse de l'enigme 115 : L'animal
La réponse est L'homme... En effet , l'Homme dans son enfance marche sur 4 pattes, à l'age adulte, il se tient debout sur ses 2 jambes, et enfin dans sa vieillesse, ill s'aide d'un bâton pour se...