Derniers articles
Qui est sur la photo n°68?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Enigme 122 : a l'heure...
Arthur possède l'un des premiers spécimens d'Horloge à foliot. Il ne s'en sépare jamais, mais oublie souvent de la remonter. Quand elle s'arrête, il se rend sur le parvis de la cathédrale ( dont...
Réponse de l'enigme 120 : Ambiguité
Lien vers l'enigme Ce sont des vers holorimes, c'est a dire qu'ils riment complètement, le second étant une répétition phonétique du premier. Bravo à Cédric, Himgary, Zool, Jérémy, Sébiwan,...
Kickiaditkoi n°137
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Qui est sur la photo n°67?
Principe du jeu Dîtes moi qui est sur la photo Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Réponse de l'enigme 119: La liste perdu par Jean Ferandez...
Lien vers l'enigme Voici le code qu'il fallait retrouvé pour aider Jean-Fernandez : 1732111211 " Dans cette phrase, le nombre de 0 est 1 , de 1 est 7 , de 2 est 3, de 3 est 2 , de 4 est 1 , de 5...
Kickiaditkoi n°136
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Qui est sur la photo n°66?
Enigme 120 : Ambiguïtés
Quel est la particularité des vers suivant : Dans cette antre, lassés de géner au Palais, Dansaient, entrelacés, deux généraux pas laids. Au Café de la Paix, grand-père, il se fait tard Oh ! Qu'a...
Réponse de l'enigme 118 : Expression cachée.
Lien vers l'enigme L'expression caché est : Avoir un poil dans la main... Bravo a Sébiwan pour avoir trouvé, il reste le leader incontesté... Missniny et Zool marque 1 point de participation......