Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Guillaume, il y a 1 an sur le blog objectif2016.over-blog.com
c'est donc en ce presque beau samedi 28 juillet 2007 que me pris le courage d'aller faire une belle randonnée par ce beau pays qu'est le loudunais. je m'en vais par cet article vous le conter......
comme je l'avais marqué dans mon message précédent, j'ai fait samedi une bonne randonnée. je ferai court, cette fois ci, pas de description des photos, vous les trouverez dans l'album objectif...
dans le série randonnées en pays loudunais, j'ai fait il y a 15 jours (exactement) une petite randonnées avec mes fidèles compgnons noirs. je n'ai pas pris scully, car un peu moins de 5 heures, ça...
Publié par Claude, il y a 1 an sur le blog vttethistoire.over-blog.com
une petite course vtt pour les passionnés... quelques kilomètres dans la vallée de la loue (25)..
départ en amont de lutzelbourg (57), peu après le plan incliné d'arzviller, une sorte d'ascenseur à bateaux assez spectaculaire. avant saverne, la piste est assez sympathique, passant par le...
"c'était un soir d'la bataille de reichoffen (67) on entendait les cavaliers charger attention, cavaliers, chargez ! une main, c'était un soir d'la bataille de reichoffen on entendait les...
nous avons pris le circuit n°3, 24km, 350m de dénivellé, ça devrait suffir, nous sommes partis tard cet après midi, et craignons d'être supris par par la nuit.. voir article mes sources)... les...
ca y est je me suis enfin motivé à réparé mon vélo et à mettre une chambre à air neuve... je n'ai pas oublié de vérifier mon pneu... avec une pince à épinler pour en sortir une grosse aiguille......
vous allez tout savoir quant à la préparation de mes balades... tout d'abord, et oui, tout dépend du temps dont je dispose et de la météo, naturellement, ensuite cela dépend si ma copine...
on y était... en 2001, certes, mais quelle super randonnée, beaucoup de monde, des parcours supers, que des superlatifs pour cette randonnée vtt au coeur de la vallée de la loue (25) ... seul...