Derniers articles
Off de la rive droite
C'est lancé. L.M. Nature organise son OFF le week end du 1° Août. Un parcours entre vallée du Lot et les grandes étendues de l'Aubrac en Aveyron vous fera passer un week end sympa. François et...
GG est le plus fort...
Depuis quelques mois que nous nous battons contre la maladie, elle a quasiment disparue... En tous les cas, elle ne le gène plus pour avancer tranquillement. Samedi dernier, nous avons fait la...
Entrainement, toujours et encore
Dimanche, il faisait tellement beau que, ramenant GG dans son beau pré tout juste refait (cf. article précédent), je n'ai pas hésité longtemps avant de lui faire "subir" une petite sortie. Nous...
Cascade du saut de l'Ognon
Servance (70) située entre la ville de Lure et celle du Thillot, a su mettre en valeur son patrimoine et a aménagé un sentier de découverte qui conduit à la cascade du saut de l'Ognon. saut de...
Reprise du sport
Il fallait bien que je me remette à courir un de ces jours, c'est chose faite. J'ai repris le trajet d'entrainement de GG, et... j'ai vu que j'ai pas mal perdu, vu que le premier jour (hier), j'ai...
L'entrainement commence à payer
En ces beaux jours de février (15 à 17 degrés en journée), GG a repris de plus belle l'entrainement. WE dernier, nous avons fait, lui monté, moi à pied, un parcours de 8km264 (j'aime la...
Entraînement de GG, des progrès
Voilà plusieurs sorties que nous faisons... et je n'ai pas eu le temps (enfin, pris le temps) de vous faire part des évolutions de l'allure de fooolie de GG. Vendredi 2 novembre, Chris chevauchant...
Sortie d'automne, sortie qui sonne
En ce beau jour d'automne, un petit rayon de soleil dès le matin nous fit (avec Chris) prendre la décision de faire un tour, de bonne heure et de bonne humeur. C'est ainsi qu'à 8h24 nous prîmes le...
Marius et Stéph
Ce soir, j'ai eu l'agréable surprise de discuter un poil avec Monique (voir les liens). De suite, elle me dit : "J'ai pensé à toi en regardant un superbe blog. Tiens, voilà son adresse" Et ce...
Entretien...Encore
Et oui, la randonnée VTT est finie, place à l'entretien... par chance le matériel n'a pas trop ramassé, je m'en sors avec les plaquettes arrières à changer.... Ca aurait pu être pire vu l'état du...