Aquarelles, peintures
Derniers articles
Xxxiv) Aquarelle !
Chose promise, chose due !! une belle aquarelle avec un piti pont..... Voilà....Vous en pensez quoi ??? Demain, article sur Emile Zola (dont NANTAS)
Aquarelles & mycologie
Enseignant à la retraite, je me suis toujours intéressé à la nature et plus précisément à la botanique et à la mycologie (champignons des bois). Je me suis mis à l'aquarelle il y a 3 ans justement...
Bientot....
une aquarelle ! oui oui ! le 9/02, j'en fait une avec mon prof préféré !! :D Venez aux alentours du 10 et vous la verrez peut etre !! *SUPER CONTENTE *
Eléphant d'eau ...
J'avais une envie depuis un certain temps, mais comme toute idée, il faut du temps avant qu'elle n'atteigne sa maturité, qu'elle sorte enfin de notre tête et se concrétise ... Il m'aura donc fallu...
Nouvelle aquarelle
Ma fille est allee prendre un nouveau cours de peinture avec notre ami....Si vous desirez voir sa nouvelle aquarelle vous pouvez aller lui rendre visite en cliquant sur cette image du tableau...
Xxiv) Aquarelle oiseau
Voici ma dernière aquarelle, toute seule, guidée par l'ami....
Xxiii) Artiste
Allez voir le blog de Ln je ne sais pas son âge mais elle dessine bien, elle peint bien, et elle fait des animations avec !!! BRAVO à elle, c'esst pour ça que je vous dit d'aller voir son blog !...
Petit somme....
Je suis un peu occupée ces temps ci car j'ai des idées d'écritures, donc je met mon blog au lit et je reviendrai vous voir quand j'aurai remis un article !! (ce qui ne vous empêche pas de me...
Xviii) En attendant....
Les photos sont sur un autre ordi, que j'aurais........mardi !!!!!! en attendant....bah.....j'écris un article pour vous prévenir ! bises à tous !! (ça fait longtemps que je l'ai faite celle là !!...
Retour de croisière
Quelques semaines après notre retour de cata dans les caraibes et surtout après que la terre ait cessé de tanguer autour de moi ,j'ai réalisé cette peinture . A l'aquarelle j'ai reproduis la baie...