Aquarelles, peintures

Aquarelles, peintures

Créée le 10/07/07 par Ainsel
surtout pour les aquarelles,mais tous ceux qui font (ou qui parlent) de la peinture (huile etc...)peuvent aussi venir dans la communauté!!

Derniers articles

Paphiopedilum

Publié par véronique sur le blog Aquarelles, descriptions autour de mon travail il y a 1 an

Les paphiopedilum font partie des Sabots de Vénus, caractérisés par la forme si particulière de leur labelle qui imite un sabot ou une pantoufle. Ce labelle est un piège à insectes, indispensable...

Merci de tout mon cœur !

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 1 an

Merci de tout mon cœur ! Merci de tout mon cœur à vous toutes et tous, amis (es) connus et inconnus (es), je suis de retour chez moi avec toute la force, toute l’énergie que vous m’avez apportées...

Pommier et pomme

Publié par véronique sur le blog Aquarelles, descriptions autour de mon travail il y a 1 an

Pommier : arbre à feuilles ovales et dentées, à fleurs blanches ou roses, et dont le fruit, ou pomme, est une drupe à pépins comestible, ronde et charnue (famille des rosacées). Feuilles ovales à...

Tournesols au pastel

Publié par Mary's Angeldream sur le blog Mon monde à moi il y a 1 an

Je me suis régalée à peindre ce pastel sec il y a quelques années. C'est un grand format 50 x 70 encadré. Il sera votre rayon de soleil pour la journée qui promet encore d'être bien humide . Moi...

Les chiens Jouant au POKER

Publié par Jean-Yves sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 1 an

Les chiens jouant au poker de Cassius Marcellus Coolidge (1844-1934) J'adore ces tableaux des "Chiens jouant au poker". Un jour je suis tombé la dessus en promenant sur la vague. Et depuis je...

Mise en scène... Le 40ème !

Publié par Jean-Yves - PATCHWORK sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 1 an

Mise en scène... le 40ème ! En essayant de choisir laquelle des photos j'allais mettre dans mon article je me suis aperçu qu'il y avait là un autre tableau !

Oignons et echalotes

Oignon : du latin unio, unionis. Plante potagère du genre ail, dont le bulbe, d'une saveur et d'une odeur fortes et piquantes, est employé en cuisine. Famille des liliacées. Echalote : du latin...

Primeveres

Primevère : du latin primo vere : au début du printemps. Plante des prés et des bois, à fleurs jaunes, blanches ou mauves, qui fleurit au printemps. La primevère officinale est appelée usuellement...

Léonard de Vinci :

Publié par Léonard de Vinci sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 1 an

Tu noteras des signes brefs sur un petit carnet que tu dois sans cesse porter sur toi et qu'il soit de papier teinté afin que tu ne puisses pas éffacer mais que tu puisses faire du neuf avec du...

Xxxvi) Aquarelle nénuphars

Publié par Ainsel sur le blog Le Journal d'Ainsel il y a 1 an

Voilà une aqarelle que j'ai faite seule, mais c'était dur !! où là là ! J'espère que ça vous plaira !