Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Aquarelles, peintures

Aquarelles, peintures

Créée le 10/07/07 par Ainsel
surtout pour les aquarelles,mais tous ceux qui font (ou qui parlent) de la peinture (huile etc...)peuvent aussi venir dans la communauté!!

Derniers articles

Cours d'aquarelle

Publié par boulon pascale sur le blog  UNION ARTISTIQUE DE SAVOIE il y a 1 an

Les cours d'aquarelles reprennent à l'Union Artistique de Savoie rue de Boigne Chambery le mercredi 1er octobre avec Pascale Boulon le jeudi 2 octobre avec Catherine Chiron Inscription sur place le...

Une citrouille pour une ardoise

Publié par Mary's Angeldream sur le blog Mon monde à moi il y a 1 an

L'an dernier j'en avais peinte une déjà ,mais pas pour nous. Cette année l'automne est bien installé ici et les buissons prennent leurs couleurs de feu le long des routes.C'est l'heure pour moi de...

Une très bonne nouvelle en cette fin août !

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 1 an

Une très bonne nouvelle en cette fin août ! Un grand soulagement pour vous toutes et tous qui avez pensé à Fatima, l’une des fidèles lectrices de ce blog hospitalisée début juillet pour une grave...

Cheval

Publié par bozar sur le blog Le blog de bozar il y a 1 an

celui de gauche (club aquarelle)15/22cm,celui de droite mon aquarelle de 10cm/3cm

Tout petit arbre

petit pastel avant de finir mon """....licol,rennes ect ...,en aquarelle!!! Pour vous le montrer....vous le verrez bientot

Etendage

un petit verre !!! pour se raffraichir!!!e du tant que le linge sèche

Plaisir de peindre entre crêts et combes du Haut-Doubs …

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 1 an

Plaisir de peindre entre crêts et combes du Haut-Doubs … La semaine du 31 août au 6 septembre 2008 sera une fête pour le petit groupe d’aquarellistes que j’accompagnerai sur les hauteurs...

Ecureuil des bois ...

Publié par LoDy ^^ sur le blog Fimo Logie il y a 1 an

Il était une fois ... un écureuil qui vivait dans les bois. Il était une fois ... une fille qui passait ses vacances au soleil et qui avait oublié qu'elle possédait un blog ! :oD Vous l'aurez...

Aquarelles de terrain

Publié par véronique sur le blog Aquarelles, descriptions autour de mon travail il y a 1 an

Aquarelles de terrain Château de Villaines à Louplande A l’occasion du stage de fin d’année de mon cours d’aquarelle, nous nous sommes rendus au Château de Villaines pour travailler d’une part...