Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
petits chaussons pour mettre les couverts dedans,ou ce que l'on veut. je l'ai créé avec mes anciens tissus, et la petite revue Temp L qui m'as donner l'idée de les faire plutot que de les acheter.
Ballade au bord du lac d'Annecy vision sur mon autre blog
Enfin le retour tant annoncé et tant attendu euh ... par qui ?? Pas grand monde j'imagine, après cette si longue absence, enfin si vous passez quand même par ici vous pourrez remarquer que j'aime...
Ma jeunesse dans les cévennes Une rivière limpide Un gardon , celui de Saint Jean du Gard Des baignades à n'en plus finir Un pont celui des Abarines Majestueux L'été un train à vapeur y passe Mais...
et voilà seulement il manque le tour pour installer la fermeture .je doit trouver en magasin ce qu'il me faut mesure 12/12 cm ( pour raymonde qui aime les formats)
Je vous invite à découvrir ou redécouvrir Paul SIGNAC (11/11/1863 – 15/08/1935) Paul Signac est un artiste peintre français paysagiste qui donna naissance au pointillisme avec son ami et peintre...
La brebis gravide aux yeux tendres ! J’avais commencé de vous faire l’article qui viendra après celui-ci, dans la flamboyance de ce bel automne éclatant de soleil et de couleurs indicibles vues...
Allez voir Anne-Marie MARY à son exposition toulousaine ! Vous souvenez-vous d’Anne-Marie ? Son exposition « Mémoire Oubliée » à Cugnaux (tout près de Toulouse) est très intéressante, n’hésitez...
Un grand bonjour depuis les stages d’aquarelle ! Certains, (beaucoup même), ont repris le chemin du turbin, du boulot, du bureau ou de l’usine, des trajets quotidiens obligatoires, des petits...