Aquarelles, peintures

Aquarelles, peintures

Créée le 10/07/07 par Ainsel
surtout pour les aquarelles,mais tous ceux qui font (ou qui parlent) de la peinture (huile etc...)peuvent aussi venir dans la communauté!!

Derniers articles

Mise en scène de "Solitude" (278)

Publié par Jean-Yves - Mise en scène pastel 278 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 8 mois

Solitude c'était ceci . . . A B C D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Eban, « Vichy, Fluorescences » …

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 8 mois

EBAN, « Vichy, Fluorescences » … Vous souvenez-vous de EBAN ? Eh bien, il publie « Vichy, Fluorescences », un magnifique livre consacré à la ville de Vichy où ses aquarelles, encres et acryliques...

L'avocat

Publié par véronique sur le blog Aquarelles, descriptions autour de mon travail il y a 8 mois

L’Avocat Fruit d’un arbre appartenant à la famille des lauriers, l’avocat est probablement originaire des forêts tropicales du Mexique : on en a trouvé des traces dans des fouilles datant de 8000...

Dessins de Clélia et Jonathan

Publié par Jean-Yves - Dessins de Clélia et Jonathan sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 9 mois

Dessins de Clélia et Jonathan - Clélia et Jonathan, mais suis pas très sûr, cela dit c'est signé "CJ" (Crayons aquarellable) . . . Clélia et Jean-Yves (Pastel) . . .Clélia et Jean-Yves (Charbon et...

Stages aquarelle et carnets de voyages …

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 9 mois

Stages aquarelle et carnets de voyages … Vous pouvez remarquer que je ne vous inonde pas d’articles et de newsletters à tours de bras ! Que c’est même rare ces temps-ci, ce n’est pas pour autant...

Mise en scène de "Cérébrale" (274)

Publié par Jean-Yves - Mise en scène 274 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 9 mois

Cérébrale c'était ceci . . .Petit a . . . . . . . . . . Petit b . . . . . . . . . . Petit c . . . . . . . . . . Petit d . . . . . . . . . . Petit a, b, c et d (1) . . . . . . . . . Petit a, b, c...

Aquarelle....

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 9 mois

mais cette fois c'est celle de l'amie dont je vous ai parle dans l'article concernant la derniere aquarelle de ma fille .Une annee (il y a 1 an je crois ) elle m'avait gentiment peint une toute...

La nouvelle Bannière de La Mansarde Bleue

Publié par Jean-Yves - La nouvelle Bannière de la Mansarde sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 9 mois

La nouvelle Bannière de La Mansarde Bleue

La derniere aquarelle de ma fille

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 9 mois

Je vous ai déja parlé des aquarelles réalisées par ma fille depuis environ 2 ans ,"drivée" par un ami peintre aquarelliste passionné (sa femme d'ailleurs s'y est mise avec ô combien de talent...)...

Mise en scène de "La Scène" (259)

Publié par Jean-Yves - Mise en scène de sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 10 mois

La scène c'était ceci . . .Petit a . . . . . . . . . . Petit b . . . . . . . . . . Petit c . . . . . . . . . . Petit d . . . . . . . . . . Petit a, b, c et d . . . . . . .