Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aquarelles, peintures, Eban, « Vichy, Fluorescences » …, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
EBAN, « Vichy, Fluorescences » … Vous souvenez-vous de EBAN ? Eh bien, il publie « Vichy, Fluorescences », un magnifique livre consacré à la ville de Vichy où ses aquarelles, encres et acryliques...
L’Avocat Fruit d’un arbre appartenant à la famille des lauriers, l’avocat est probablement originaire des forêts tropicales du Mexique : on en a trouvé des traces dans des fouilles datant de 8000...
Dessins de Clélia et Jonathan - Clélia et Jonathan, mais suis pas très sûr, cela dit c'est signé "CJ" (Crayons aquarellable) . . . Clélia et Jean-Yves (Pastel) . . .Clélia et Jean-Yves (Charbon et...
Stages aquarelle et carnets de voyages … Vous pouvez remarquer que je ne vous inonde pas d’articles et de newsletters à tours de bras ! Que c’est même rare ces temps-ci, ce n’est pas pour autant...
Cérébrale c'était ceci . . .Petit a . . . . . . . . . . Petit b . . . . . . . . . . Petit c . . . . . . . . . . Petit d . . . . . . . . . . Petit a, b, c et d (1) . . . . . . . . . Petit a, b, c...
mais cette fois c'est celle de l'amie dont je vous ai parle dans l'article concernant la derniere aquarelle de ma fille .Une annee (il y a 1 an je crois ) elle m'avait gentiment peint une toute...
La nouvelle Bannière de La Mansarde Bleue
Je vous ai déja parlé des aquarelles réalisées par ma fille depuis environ 2 ans ,"drivée" par un ami peintre aquarelliste passionné (sa femme d'ailleurs s'y est mise avec ô combien de talent...)...
La scène c'était ceci . . .Petit a . . . . . . . . . . Petit b . . . . . . . . . . Petit c . . . . . . . . . . Petit d . . . . . . . . . . Petit a, b, c et d . . . . . . .
De Zélinski La créativité vaut une fortune vision sur mes aquarelles