Aquarelles, peintures
Derniers articles
Mise en scène de "Solitude" (278)
Solitude c'était ceci . . . A B C D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Eban, « Vichy, Fluorescences » …
EBAN, « Vichy, Fluorescences » … Vous souvenez-vous de EBAN ? Eh bien, il publie « Vichy, Fluorescences », un magnifique livre consacré à la ville de Vichy où ses aquarelles, encres et acryliques...
L'avocat
L’Avocat Fruit d’un arbre appartenant à la famille des lauriers, l’avocat est probablement originaire des forêts tropicales du Mexique : on en a trouvé des traces dans des fouilles datant de 8000...
Dessins de Clélia et Jonathan
Dessins de Clélia et Jonathan - Clélia et Jonathan, mais suis pas très sûr, cela dit c'est signé "CJ" (Crayons aquarellable) . . . Clélia et Jean-Yves (Pastel) . . .Clélia et Jean-Yves (Charbon et...
Stages aquarelle et carnets de voyages …
Stages aquarelle et carnets de voyages … Vous pouvez remarquer que je ne vous inonde pas d’articles et de newsletters à tours de bras ! Que c’est même rare ces temps-ci, ce n’est pas pour autant...
Mise en scène de "Cérébrale" (274)
Cérébrale c'était ceci . . .Petit a . . . . . . . . . . Petit b . . . . . . . . . . Petit c . . . . . . . . . . Petit d . . . . . . . . . . Petit a, b, c et d (1) . . . . . . . . . Petit a, b, c...
Aquarelle....
mais cette fois c'est celle de l'amie dont je vous ai parle dans l'article concernant la derniere aquarelle de ma fille .Une annee (il y a 1 an je crois ) elle m'avait gentiment peint une toute...
La nouvelle Bannière de La Mansarde Bleue
La nouvelle Bannière de La Mansarde Bleue
La derniere aquarelle de ma fille
Je vous ai déja parlé des aquarelles réalisées par ma fille depuis environ 2 ans ,"drivée" par un ami peintre aquarelliste passionné (sa femme d'ailleurs s'y est mise avec ô combien de talent...)...
Mise en scène de "La Scène" (259)
La scène c'était ceci . . .Petit a . . . . . . . . . . Petit b . . . . . . . . . . Petit c . . . . . . . . . . Petit d . . . . . . . . . . Petit a, b, c et d . . . . . . .