Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Aquarelles, peintures

Aquarelles, peintures

Créée le 10/07/07 par Ainsel
surtout pour les aquarelles,mais tous ceux qui font (ou qui parlent) de la peinture (huile etc...)peuvent aussi venir dans la communauté!!

Derniers articles

Eban, « Vichy, Fluorescences » …

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 8 mois

EBAN, « Vichy, Fluorescences » … Vous souvenez-vous de EBAN ? Eh bien, il publie « Vichy, Fluorescences », un magnifique livre consacré à la ville de Vichy où ses aquarelles, encres et acryliques...

L'avocat

Publié par véronique sur le blog Aquarelles, descriptions autour de mon travail il y a 8 mois

L’Avocat Fruit d’un arbre appartenant à la famille des lauriers, l’avocat est probablement originaire des forêts tropicales du Mexique : on en a trouvé des traces dans des fouilles datant de 8000...

Dessins de Clélia et Jonathan

Publié par Jean-Yves - Dessins de Clélia et Jonathan sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 8 mois

Dessins de Clélia et Jonathan - Clélia et Jonathan, mais suis pas très sûr, cela dit c'est signé "CJ" (Crayons aquarellable) . . . Clélia et Jean-Yves (Pastel) . . .Clélia et Jean-Yves (Charbon et...

Stages aquarelle et carnets de voyages …

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 8 mois

Stages aquarelle et carnets de voyages … Vous pouvez remarquer que je ne vous inonde pas d’articles et de newsletters à tours de bras ! Que c’est même rare ces temps-ci, ce n’est pas pour autant...

Mise en scène de "Cérébrale" (274)

Publié par Jean-Yves - Mise en scène 274 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 8 mois

Cérébrale c'était ceci . . .Petit a . . . . . . . . . . Petit b . . . . . . . . . . Petit c . . . . . . . . . . Petit d . . . . . . . . . . Petit a, b, c et d (1) . . . . . . . . . Petit a, b, c...

Aquarelle....

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 8 mois

mais cette fois c'est celle de l'amie dont je vous ai parle dans l'article concernant la derniere aquarelle de ma fille .Une annee (il y a 1 an je crois ) elle m'avait gentiment peint une toute...

La nouvelle Bannière de La Mansarde Bleue

Publié par Jean-Yves - La nouvelle Bannière de la Mansarde sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 9 mois

La nouvelle Bannière de La Mansarde Bleue

La derniere aquarelle de ma fille

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 9 mois

Je vous ai déja parlé des aquarelles réalisées par ma fille depuis environ 2 ans ,"drivée" par un ami peintre aquarelliste passionné (sa femme d'ailleurs s'y est mise avec ô combien de talent...)...

Mise en scène de "La Scène" (259)

Publié par Jean-Yves - Mise en scène de sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 9 mois

La scène c'était ceci . . .Petit a . . . . . . . . . . Petit b . . . . . . . . . . Petit c . . . . . . . . . . Petit d . . . . . . . . . . Petit a, b, c et d . . . . . . .

L'art

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 10 mois

De Zélinski La créativité vaut une fortune vision sur mes aquarelles