Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Aquarelles, peintures

Aquarelles, peintures

Créée le 10/07/07 par Ainsel
surtout pour les aquarelles,mais tous ceux qui font (ou qui parlent) de la peinture (huile etc...)peuvent aussi venir dans la communauté!!

Derniers articles

Bateau presque finit

Publié par bozar sur le blog Le blog de bozar il y a 6 mois

une petite heure ce matin pour cela .

Johannes Vermeer (1)

Publié par Jean-Yves - Johannes Vermeer (1) (1632 - 1675) sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 6 mois

Johannes Vermeer (1) source : http://www.allpaintings.org/ VERMEER La leçon de musique interrompue Huile sur toile, 39,4 x 44,5 cm (v. 1660-1661) New York (Etats-Unis) The Frick Collection Une...

Stage d’aquarelle dans le Gers : dernière minute places libres !

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 7 mois

Stage d’aquarelle dans le Gers : dernière minute places libres ! Très rapidement ce petit article en parenthèses au milieu des reportages consacrés à notre belle balade picturale dans le désert,...

Avec nous sur le chemin des dunes, une école de Vendée .

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 7 mois

Avec nous sur le chemin des dunes, une école de Vendée . De retour après un voyage magique à crayonner et peindre au cœur des dunes du Sahara, des djebels altiers, des oueds balayés de vent et de...

Aquarelle

Publié par bozar sur le blog Le blog de bozar il y a 7 mois

ARTISTICO POUR CE PAPIER AQUARELLE 15/21 cm fait en 1h Je le trouve bien pale et je le préfère sur mon papier La cause est l'appareil photo.

Mise en scène des 294 "Le(s) Passage(s)"

Publié par Jean-Yves - Mise en scène Pastel 294 Le Passage sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 7 mois

Le(s) Passage(s) c'était ceci . . . 1 . . . . . 2 . . . . . 3 . . . . . 4 . . . . . Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire des vatiations, je travaillerais cela ce week-end.

Aquarelle mars09

goélands A5 sur papier blanc 180gr LES VOILA !!!!!! ILS SONT LA .HIHI....

Oui et non

AUJOURD HUI ,la journée c'est bien passer. et meme je suis fatiguée tellement j'en ai fait. séparien comme j'ai vu chez celine. l'oeil de gauche est trop bas,pour ce portrait.Et je ne l'aime...

L'hiver

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 7 mois

Commentaire d'un personne Pourquoi peindre l'hiver ? Saison morte Saison seulement endormie Couleur grise, marron , blanche Couleur bleu-glacée , hivernale Aux tons pastels Ressenti lors d'une...

Mise en scène de "Solitude" (278)

Publié par Jean-Yves - Mise en scène pastel 278 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 8 mois

Solitude c'était ceci . . . A B C D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10