Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
une petite heure ce matin pour cela .
Johannes Vermeer (1) source : http://www.allpaintings.org/ VERMEER La leçon de musique interrompue Huile sur toile, 39,4 x 44,5 cm (v. 1660-1661) New York (Etats-Unis) The Frick Collection Une...
Stage d’aquarelle dans le Gers : dernière minute places libres ! Très rapidement ce petit article en parenthèses au milieu des reportages consacrés à notre belle balade picturale dans le désert,...
Avec nous sur le chemin des dunes, une école de Vendée . De retour après un voyage magique à crayonner et peindre au cœur des dunes du Sahara, des djebels altiers, des oueds balayés de vent et de...
ARTISTICO POUR CE PAPIER AQUARELLE 15/21 cm fait en 1h Je le trouve bien pale et je le préfère sur mon papier La cause est l'appareil photo.
Le(s) Passage(s) c'était ceci . . . 1 . . . . . 2 . . . . . 3 . . . . . 4 . . . . . Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire des vatiations, je travaillerais cela ce week-end.
goélands A5 sur papier blanc 180gr LES VOILA !!!!!! ILS SONT LA .HIHI....
AUJOURD HUI ,la journée c'est bien passer. et meme je suis fatiguée tellement j'en ai fait. séparien comme j'ai vu chez celine. l'oeil de gauche est trop bas,pour ce portrait.Et je ne l'aime...
Commentaire d'un personne Pourquoi peindre l'hiver ? Saison morte Saison seulement endormie Couleur grise, marron , blanche Couleur bleu-glacée , hivernale Aux tons pastels Ressenti lors d'une...
Solitude c'était ceci . . . A B C D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10