Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aquarelles, peintures, Mise en scène - Mélange 316 et 318, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le 316 et 318 c'était ceci et La base des 4 Le 316 Le 318 Mélange fractionnel 1/4 du 316 et 1/4 du 318 1 2 3 a 3 b 3 c 3 d 4 4 variation Bonne journée
À vous qui cherchez des renseignements sur mes stages aquarelle et carnets de voyages : Vous êtes de plus en plus nombreux (et nombreuses) à m’écrire pour savoir où en est le calendrier de mes...
Le 308 c'était ceci . . . 1 . . . . . . . . 2 . . . . . . . . 3 . . . . . . . . 4 . . . . . . . . Bonne Après-Midi.
Voilà l'article paru dans" l'Union" du 7 Juin qui me met dans une colère noire Artiste censuré Pas de femmes nues au Conservatoire ! La toile de Polidori est, de façon prémonitoire, intitulée «...
D’un pigeonnier à l’autre et des parcelles de lumière en couleur ! Ah, la belle journée que voilà : le pigeonnier d’hier nous a mis sur la piste, et nous sommes en quête de celui qui nous...
La beauté des marchés gascons … Surprise ce matin, nous partons au marché de Saint-Clar, un joli village qui possède une halle au charme fou ! L’air est parfumé de toutes les senteurs du Sud-Ouest...
Aquarelle de voyage et poésie de La Romieu … Quelle étrange promenade nous attend aujourd’hui ? Nous avons tous affûté nos crayons, nettoyé nos aquarelles, préparé nos pinceaux, et avec le soleil...
Durant dix jours Petit périple en Bretagne Traversant autres régions Normandie , Ile de France Champagne Pluie , vent, soleil Chaleur pas au rendez vous Mais rencontres de beaux paysages De beaux...
13 h, résultats de l’expérience : 1) Franche rigolade car rien ne marchait comme dans les essais préalables : En audio : écho énorme au niveau de l’audio, et comme le signala «cadreur», tout était...
Démo aquarelle en live Stickam ce 24 mai 2009 à 11 h 55 : du jardin de grand-mère … Avant de repartir sur les pistes du Sahara et dans les villages blancs d’Andalousie, nouveau test «Stickam» en...