Aquarelles, peintures

Aquarelles, peintures

Créée le 10/07/07 par Ainsel
surtout pour les aquarelles,mais tous ceux qui font (ou qui parlent) de la peinture (huile etc...)peuvent aussi venir dans la communauté!!

Derniers articles

Clément et la citrouille

Publié par Mary's Angeldream sur le blog Mon monde à moi il y a 2 ans

Travail en cours: un pastel ,ma matière préférée. J'ai cessé de peindre pendant quelques année pour un tas de raisons mais surtout la saturation.Mon petit fils m'inspire bien sûr mais j'ai tant...

Souvenirs de voyage

jours à la voile dans les caraibes et surtout notre passage près de la Guadeloupe m'a inspiré cette enseigne recto verso qui orne la salle de bain.Certains reconnaitront peut-être le phare des...

Des insectes pas gênants:peinture

j'ai découvert la peinture américaine avec Véronique "le grenier de véronique"un atelier fabuleux.J'ai tenté l'acrylique et toutes ses possibilitées.La peinture jardin et bestioles c'est vraiment...

Viii) Communauté

Publié par Floraison ou 開花 sur le blog Le Journal d'Ainsel il y a 2 ans

J'ai créé ma propre communauté !! Sur la peinture mais surtout pour les aquarelles, mais tous ceux qui font (ou qui en parlent) de la peinture (huile etc...)peuvent aussi venir dans la communauté!...

Zohra lacal

Publié par Aril sur le blog Mon grand sac à mots il y a 2 ans

En allant sur le blog d'Arlekine je suis restee sous le charme de son coup de coeur! Celui pour un(e) peintre qui vit depuis peu en France: Zohra Lacal Tout un univers épuré se deploye devant mes...

Vii) Aquarelles

Publié par Floraison ou 開花 sur le blog Le Journal d'Ainsel il y a 2 ans

D'abord, j'aimerais vous dire : Je suis la fille d'aril. Je vous le dis, et même si je vous ne l'avais pas dit vous l'auriez deviné en voyant mes aquarelles J'ai fait un album photo des mes...

Viktoria et Slawa prischedko

Nee en Moldavie et diplomee de l'Academie des Beaux Arts de Kiev et de l'ecole d'Architecture de l'ecole du monument à Treves Viktoria est membre de l'Institut Europeen de l'Aquarelle Son mari...

La belle Provence des peintres …

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 2 ans

La belle Provence des peintres … Sans doute l’aviez-vous compris, ces jours précédents sans article nouveau sur ce blog correspondaient à une période d’absence qui me tenait loin de l’ordinateur...

La soupe des druides

Publié par boulon pascale sur le blog  UNION ARTISTIQUE DE SAVOIE il y a 2 ans

LE MOIS DE MAI est le mois des roses et des cerises LE MOIS DE LA SOUPE DES DRUIDES Qui est une soupe surprise de cerises A déguster en grande gaiété, Pour célébrer l'arrivée de la saison...

Toffoli

J'aime la peinture et en particulierement TOFFOLI .La transparence de ses couleurs est un regal pou moi.Je me souviens etre allee à Toulouse voir une exposition de ses oeuvres une pure...