Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aquarelles, peintures, SAL automne encore un épouvantail, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Celui ci je l'ai peint sur une petite toile de lin naturel.Comme quoi ,un dessin et plusieurs applications. Ici il fait froid ,3° et il tombe des du grésil.La neige n'est pas loin. Je suis allée...
Le 342, 343, 344 c'était ceci, . . . 1 . . . . . Je sais que vous n'aimez penchez la tête
Créations Numériques À partir de Pastels Variation sur celui du dessus.
Le 331 c'était ceci, Tout d'abord les classiques 1, 2, 3, 4 . . . 1 . . . . . 2 . . . . . 3 . . . . . 4 . . . . . . . . Dans l'autre sens, ça vous évite pencher la tête A . . . . . B . . . . . C ....
Je vous ai raconté il y a peu ,que presque toute ma collection de papillons de fimo avait brûlé dans le four .Les couleurs jaunes or et orange vif ont caramélisé et plus question d'en faire des...
L’esprit «vacances» en aquarelle … Il est directement lié au plaisir de peindre dont je parlais dans le dernier billet ! Accessible à toutes et tous je vous l’assure : s’il en fallait une preuve...
Le 333 c'était ceci, Tout d'abord les classiques 1, 2, 3, 4 . . . 1 . . . . . 2 . . . . . 3 . . . . . 4 . . . . . . . . et un final avec encadrement La foule s'envole Bonne journée JY
Prédominance de l’aquarelle «rapide» ! Adorable petit hameau perché au dessus des gorges sauvages de la Selves en nord Aveyron : c’est lui que nous choisissons pour une randonnée aquarelle qui...
Mireille Voici une toile de Mireille, qui m'a inspiré cette phrase, qu'elle a joliment installé sur sa toile. MerciMireille Un bout de demain
A WATERCOLOUR PAINTING COURSE WITH ALAIN MARC IN THE FRENCH ALPS, JULY 2009 ... à l'intention de nos amis anglophones, ce petit résumé du dernier stage des "Hautes Vallées de l'Alpe" par Jane...