Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Aquarelles, peintures

Aquarelles, peintures

Créée le 10/07/07 par Ainsel
surtout pour les aquarelles,mais tous ceux qui font (ou qui parlent) de la peinture (huile etc...)peuvent aussi venir dans la communauté!!

Derniers articles

SAL automne encore un épouvantail

Publié par Mary's Angeldream sur le blog Mon monde à moi il y a 25 jours

Celui ci je l'ai peint sur une petite toile de lin naturel.Comme quoi ,un dessin et plusieurs applications. Ici il fait froid ,3° et il tombe des du grésil.La neige n'est pas loin. Je suis allée...

Mise en Scène 342-343-344

Publié par Jean-Yves - Mise en scène 342-343-344 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 1 mois

Le 342, 343, 344 c'était ceci, . . . 1 . . . . . Je sais que vous n'aimez penchez la tête

Créations Numériques

Publié par Jean-Yves - Créations Numériques sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 1 mois

Créations Numériques À partir de Pastels Variation sur celui du dessus.

Mise en scène - 331 -

Publié par Jean-Yves Mise en scène du pastel 331 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 1 mois

Le 331 c'était ceci, Tout d'abord les classiques 1, 2, 3, 4 . . . 1 . . . . . 2 . . . . . 3 . . . . . 4 . . . . . . . . Dans l'autre sens, ça vous évite pencher la tête A . . . . . B . . . . . C ....

Vol de papillons

Publié par Mary's Angeldream sur le blog Mon monde à moi il y a 2 mois

Je vous ai raconté il y a peu ,que presque toute ma collection de papillons de fimo avait brûlé dans le four .Les couleurs jaunes or et orange vif ont caramélisé et plus question d'en faire des...

L’esprit «vacances» en aquarelle …

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 2 mois

L’esprit «vacances» en aquarelle … Il est directement lié au plaisir de peindre dont je parlais dans le dernier billet ! Accessible à toutes et tous je vous l’assure : s’il en fallait une preuve...

Mise en scène du 332

Publié par Jean-Yves - Mise en scène 322 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 2 mois

Le 333 c'était ceci, Tout d'abord les classiques 1, 2, 3, 4 . . . 1 . . . . . 2 . . . . . 3 . . . . . 4 . . . . . . . . et un final avec encadrement La foule s'envole Bonne journée JY

Prédominance de l’aquarelle «rapide» !

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 2 mois

Prédominance de l’aquarelle «rapide» ! Adorable petit hameau perché au dessus des gorges sauvages de la Selves en nord Aveyron : c’est lui que nous choisissons pour une randonnée aquarelle qui...

Mireille et le partage...

Publié par Jean-Yves - Partage sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 3 mois

Mireille Voici une toile de Mireille, qui m'a inspiré cette phrase, qu'elle a joliment installé sur sa toile. MerciMireille Un bout de demain

A watercolour painting course with alain marc in the french alps, july 2009

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 3 mois

A WATERCOLOUR PAINTING COURSE WITH ALAIN MARC IN THE FRENCH ALPS, JULY 2009 ... à l'intention de nos amis anglophones, ce petit résumé du dernier stage des "Hautes Vallées de l'Alpe" par Jane...