Les fossiliens
Derniers articles
Vent et pluie ...Week-end frisquet !!!
Le week-end fut très venteux samedi et pluvieux ce dimanche ! Mais tout le monde a bravé les intempéries et les fossiles sont aux RDV... Yves et Gilles Tom dans l'eau Les cératites sont aux...
Et encore un super site à voir ;)
Et oui encore un autre site super intéressant à voir le plus vite possible !!!!!!! Voici quelques photos du site http://fada-du-fossile.over-blog.com/
Dromaeosaurus sp.
Une dent de Dromaeosaurus sp., théropode du Crétacé supérieur du Montana, Etats-Unis.
Gone with the wind : les joies de la paléontologie à Anvers
Incroyable... Deux années se sont écoulées, depuis qu'aura été découvert ce fameux " site secret " situé dans la région d'Anvers, un lieu qui fit longtemps l'incommensurable bonheur d'un grand...
Cypraea : cypraeopsis subursellus
Cypraeopsis subursellus (Orbigny 1852), Aquitanien, Saint Martin d'Oney (40), longueur 22mm
Cypraea : cypraeotrivia duclosiana
Cypraeotrivia duclosiana (Basterot 1825), Aquitanien, Saint Martin d'Oney(40), 20mm
Cypraea : cypraedia elegans
Cypraedia elegans (Sowerby 1823), Lutetien, Saint Aignan de Granlieu (44), longueur 22mm
Cypraea : proadusta bartonensis
Proadusta bartonensis (Edwards 1854), Lutetien, Saint Aignan Grandlieu (44), 32mm Le specimen en bas à droite a été trouvé par mon fils Gwenaël.
Cypraea : eucypraedia sophia caillaudi
Eucypraedia sophia caillaudi (Cossmann 1897), Lutetien, Saint Aignan Grand Lieu (44), longueur 33mm
Auriez-vous du travail pour moi ?
Comme vous le savez sans doute déjà, mon contrat d’emploi actuel se termine le 31 décembre 2009. Même si j’aurai assurément de quoi occuper les prochains mois, je suis toujours à la recherche d’un...