Les fossiliens

Les fossiliens

Créée le 10/07/07 par Phil Fossil
Groupe de tous les amateurs de fossiles et de paléontologie

Derniers articles

Vent et pluie ...Week-end frisquet !!!

Publié par David et Ange sur le blog Fossiles il y a 6 jours

Le week-end fut très venteux samedi et pluvieux ce dimanche ! Mais tout le monde a bravé les intempéries et les fossiles sont aux RDV... Yves et Gilles Tom dans l'eau Les cératites sont aux...

Et encore un super site à voir ;)

Publié par ShadowS sur le blog The Serial Fossiler il y a 6 jours

Et oui encore un autre site super intéressant à voir le plus vite possible !!!!!!! Voici quelques photos du site http://fada-du-fossile.over-blog.com/

Dromaeosaurus sp.

Publié par Rfossile sur le blog Les mondes disparus il y a 6 jours

Une dent de Dromaeosaurus sp., théropode du Crétacé supérieur du Montana, Etats-Unis.

Gone with the wind : les joies de la paléontologie à Anvers

Publié par carchadorias sur le blog Le blog de carchadorias il y a 6 jours

Incroyable... Deux années se sont écoulées, depuis qu'aura été découvert ce fameux " site secret " situé dans la région d'Anvers, un lieu qui fit longtemps l'incommensurable bonheur d'un grand...

Cypraea : cypraeopsis subursellus

Publié par PALEONTOFILS sur le blog Le blog de PALEONTOFILS il y a 6 jours

Cypraeopsis subursellus (Orbigny 1852), Aquitanien, Saint Martin d'Oney (40), longueur 22mm

Cypraea : cypraeotrivia duclosiana

Cypraeotrivia duclosiana (Basterot 1825), Aquitanien, Saint Martin d'Oney(40), 20mm

Cypraea : cypraedia elegans

Cypraedia elegans (Sowerby 1823), Lutetien, Saint Aignan de Granlieu (44), longueur 22mm

Cypraea : proadusta bartonensis

Proadusta bartonensis (Edwards 1854), Lutetien, Saint Aignan Grandlieu (44), 32mm Le specimen en bas à droite a été trouvé par mon fils Gwenaël.

Cypraea : eucypraedia sophia caillaudi

Eucypraedia sophia caillaudi (Cossmann 1897), Lutetien, Saint Aignan Grand Lieu (44), longueur 33mm

Auriez-vous du travail pour moi ?

Publié par Phil Fossil sur le blog Le Vieux Fossile il y a 6 jours

Comme vous le savez sans doute déjà, mon contrat d’emploi actuel se termine le 31 décembre 2009. Même si j’aurai assurément de quoi occuper les prochains mois, je suis toujours à la recherche d’un...