Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Secret Story

Secret Story

Créée le 10/07/07 par La Voix
Communauté officielle de Secret Story l'émission de TV réalité diffusée sur TF1. Retrouvez le blog de La Voix ainsi que tous les candidats !
Créez votre blog Secret Story sur http://ann.over-blog.com/inscription-blog-secret-story.html

Derniers articles

Blog du Jour

Publié par La Voix sur le blog Le blog de La Voix il y a 1 an

Ici La Voix Un Blog Sympa d'une vrai fan de notre couple Belge. N'hésitez pas à vous y promener en cliquant sur le lien suivant: http://natetsam.over-blog.com/ C'est tout...pour le moment

Mon programme du 15 Juillet

Ici La Voix Dure journée pour les habitants. Après un week-end chargé en tensions et soupçons. Ce ne sont pas les nominations des garçons qui vont alléger l’ambiance. Les filles devront choisir...

Prime du 11 Juillet

Ici La Voix Pour tous les fans de l'émission qui me demandent quand les acndidats auront enfin accès à la pièce secrète, je vous redirige vers la bande annonce du Prime de ce soir... Visible sur le...

Y-at'il un ...

Publié par Le fan de la voix sur le blog SECRET STORY 2, Toutes les actus ! il y a 1 an

COMPLICE DE LA VOIX cette année, selon certaine rumeur, oui, afin de garder le secret de qui cela pourait bien être, si vous voulais savoir qui est Peut-etre le complice de la voix : DOUBLE CLIC...

Première nouvelle...

Ici La Voix Merci Samantha pour ta réactivité ! Commentaire posté le Vendredi 11 Juillet...Retrouvez les avant-premières de notre Blogueuse en cliquant sur le lien suivant :...

Mission Nettoyage

Ici La Voix Comme les nombreux commentaires que vous avez posté le conseillaient. Je vous annonce qu'une mission nettoyage aura bien lieu aujourd'hui. Laurent avec son caractère de meneur, est...

Mon programme du 11 Juillet

Ici La Voix Nathalie lorgne sur la cagnotte du plus riche des habitants. La confrontation entre elle et Hayder promet d’être tendue…Pour ne pas maintenir le suspense trop longtemps, la révélation...

Mon programme du 10 Juillet

Ici La Voix La journée démarre tôt aujourd’hui. Les habitants doivent, dès leur réveil, répéter l’Hymne de la maison. Ils doivent être au taquet. Je compte sur leur professionnalisme. Pas le temps...

Merci

Ici La Voix La Voix tient à vous remercier pour toutes ces idées de missions, certaines ne manqueront pas de l'inspirer. Chapeau bas. C'est tout...pour le moment

Communication: messages aux candidats

Ici la Voix Ressemblerai-je à un service postal ? Si vous voulez communiquer avec les habitants de la maison des secrets je vous conseille de vous rendre sur leur fiche dans le site de TF1. Ce sera...