Secret Story
Créez votre blog Secret Story sur http://ann.over-blog.com/inscription-blog-secret-story.html
Derniers articles
Le Portail en standby pour quelques jours...
Comme vous avez pu le remarquer, la mise à jour ne fut pas régulière sur le Portail Secret ces derniers jours. Outre la reprise des cours, nous préparons d'ores et déjà la nouvelle version du...
Le 24/24 spécial 17 septembre
Bonjour à toutes !! Bonjour à tous !! Tout de suite, le 24/24 du jeudi 17 septembre avec un peu de retard... Désolé ^^ Retour sur la soirée de mercredi !La Voix continue de tester l'honnêteté des...
Le nouveau choix de Jonathan : Sabrina !
Depuis quelques jours dans la maison des secrets, c'est un peu les feux de l'amour version française. Jonathan et Sabrina ont formé un couple durant 4 jours. Tous le monde a pu constater que les...
Maija ne sera pas sur le Prime de la Finale
Comme le dit le titre, Maija l'amie fidèle de Jonathan ne sera pas sur le Prime le 25 Septembre. La raison ? Et bien c'est peut-être la prod' qui ne voudrait pas d'elle pour les dernières heures...
Le meilleur du " secret bip "
vous allez decider comme les indiscretion de mister secret vous allez choisir les meilleur video du secret bip et vous l'enverais a mon addresse e-mail , le meilleur sera dans la liste des winners
Les votes pour la final de secret story 3
il va faloir faire vote pour designé le gagnant de secret story 3 , pour cela vous aller devoir voté pour votre candidant prefere donc vous avez le choix entre Jonhtan Emilie Didier F-X Sabrina...
Le 24/24 spécial 16 septembre
Re tout le monde !! Comme promis et comme à l'habitude, on termine cette journée avec le 24/24 quotidien ! L'alerte du jour !Jon' a rompu avec Daniela, puis avec Sabrina... Puis a re-rompu avec...
Alerte : Jonathan renoue avec Sabrina !
Bonjour à toutes !! Bonjour à tous !! Mais à quoi joue Jonathan ?! Souvenez-vous, vendredi dernier, Daniela a eu le droit à une confrontation avec Jonathan, en face à face. Elle avait su trouver...
Faire un concour du meilleur de mister secret de cette année
donc en faite le but de ce concour et de voir le meilleur du " Mister Secret " depuis la seconde semaine dans la maison des secrets , pour cela il va faloir trouver et me donnée les videos avec le...
Le 24/24 spécial 15 septembre !
Re tout le monde !! Hier je vous annonçais que je reportais la publication du 24/24 spécial 14 spetembre pour cause de fatigue. N'ayez crainte, je n'ai pas la grippe A (tout du moins pas encore...