Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Secret Story

Secret Story

Créée le 10/07/07 par La Voix
Communauté officielle de Secret Story l'émission de TV réalité diffusée sur TF1. Retrouvez le blog de La Voix ainsi que tous les candidats !
Créez votre blog Secret Story sur http://ann.over-blog.com/inscription-blog-secret-story.html

Derniers articles

Sabrina veut reconquérir son ex, Nicolas !

Publié par Le Secret Live sur le blog Le Secret Live - Tout sur Secret Story ! il y a 11 jours

Sabrina : "Le fait de me retrouver dans ma communauté m'a fait repenser à ma vie d'avant. Et à Nicolas. Aujourd'hui je regrette de m'être séparée de lui.(...) Je sais que ça va être très dur de le...

Angie quitte Romain !

Publié par Le Secret Live sur le blog Le Secret Live - Tout sur Secret Story ! il y a 11 jours

Angie : "Tout est fini avec Romain ! Depuis des semaines...j'étais la cocue de service [...] Romain n'est pas au courant, il l'apprendra par votre biais. Pourquoi aurais-je du respect pour une...

Jonathan et Cyril au Raffaelo

Publié par Le Secret Live sur le blog Le Secret Live - Tout sur Secret Story ! il y a 14 jours

La suite des photos, ici.

Jonathan, Sabrina, Émilie, Léo et Cyril au Pure Private Club !

Publié par Le Secret Live sur le blog Le Secret Live - Tout sur Secret Story ! il y a 14 jours

Ce Samedi soir, Jonathan, Sabrina, Émilie, Léo et Cyril de la saison 2 de Secret Story étaient au Pure Private Club à Toulon. Ainsi, Sabrina à notamment chanté avec Léa Castel ! Pour voir en...

Jonathan, Sabrina et Cyril sur Vitamine

Ce samedi, Jonathan, Sabrina, et Cyril (SS2) étaient sur la plateau de la radio Vitamine, avant leur soirée au Pure Private Club. Émilie et Léo devaient être présent mais étant en retard, ils ont...

Angie au 6/9 de NRJ

Publié par Le Secret Live sur le blog Le Secret Live - Tout sur Secret Story ! il y a 19 jours

Ce matin, Angie était au 6/9 de NRJ en compagnie de Nikos et son équipe Mustapha et Flo. Elle affirme notament que son couple avec Romain est toujours d'actualité et que le mariage est toujours...

Angie à Opéra Night

Publié par Le Secret Live sur le blog Le Secret Live - Tout sur Secret Story ! il y a 19 jours

Angie était ce samedi à Opéra Night. Voici quelques photos ci-dessous. Pour voir l'intégralité des photos, c'est ici.