Secret Story

Secret Story

Créée le 10/07/07 par La Voix
Communauté officielle de Secret Story l'émission de TV réalité diffusée sur TF1. Retrouvez le blog de La Voix ainsi que tous les candidats !
Créez votre blog Secret Story sur http://ann.over-blog.com/inscription-blog-secret-story.html

Derniers articles

[news] Le livre Secret Story : un succès !

Le livre d'Elisabeth, en vente depuis quelques jours, connaît un énorme succès. 15.000 exemplaires ont été édités, et en 48h, 10.000 exemplaires ont déjà été écoulés. Sans compter la version...

[NEWS] Comment acheter "Secret Story 3, l'envers du décor" d'Elisabeth Fanger !

Il est tout beau, il est tout frais, le livre "Secret Story 3, l'envers du décor" vient de sortir. Résumé : "Du 19 juin au 26 septembre 2009, les candidats de « Secret Story 3 » ont vécu dans un...

[EXCLU] Les valises d'Emilie et de Léo en vente sur E-bay !

Depuis quelques jours, les valises d'Emilie et de Léo sont en vente sur E-bay. Emilie aurait-elle déjà tout dépensé au point de gratter quelques euros pour ses souvenirs ?

Sabrina veut reconquérir son ex, Nicolas !

Publié par Le Secret Live sur le blog Le Secret Live - Tout sur Secret Story ! il y a 29 jours

Sabrina : "Le fait de me retrouver dans ma communauté m'a fait repenser à ma vie d'avant. Et à Nicolas. Aujourd'hui je regrette de m'être séparée de lui.(...) Je sais que ça va être très dur de le...

Angie quitte Romain !

Publié par Le Secret Live sur le blog Le Secret Live - Tout sur Secret Story ! il y a 29 jours

Angie : "Tout est fini avec Romain ! Depuis des semaines...j'étais la cocue de service [...] Romain n'est pas au courant, il l'apprendra par votre biais. Pourquoi aurais-je du respect pour une...

Jonathan et Cyril au Raffaelo

Publié par Le Secret Live sur le blog Le Secret Live - Tout sur Secret Story ! il y a 1 mois

La suite des photos, ici.

Jonathan, Sabrina, Émilie, Léo et Cyril au Pure Private Club !

Publié par Le Secret Live sur le blog Le Secret Live - Tout sur Secret Story ! il y a 1 mois

Ce Samedi soir, Jonathan, Sabrina, Émilie, Léo et Cyril de la saison 2 de Secret Story étaient au Pure Private Club à Toulon. Ainsi, Sabrina à notamment chanté avec Léa Castel ! Pour voir en...