Secret Story
Créez votre blog Secret Story sur http://ann.over-blog.com/inscription-blog-secret-story.html
Derniers articles
[news] Le livre Secret Story : un succès !
Le livre d'Elisabeth, en vente depuis quelques jours, connaît un énorme succès. 15.000 exemplaires ont été édités, et en 48h, 10.000 exemplaires ont déjà été écoulés. Sans compter la version...
[NEWS] Comment acheter "Secret Story 3, l'envers du décor" d'Elisabeth Fanger !
Il est tout beau, il est tout frais, le livre "Secret Story 3, l'envers du décor" vient de sortir. Résumé : "Du 19 juin au 26 septembre 2009, les candidats de « Secret Story 3 » ont vécu dans un...
[EXCLU] Les valises d'Emilie et de Léo en vente sur E-bay !
Depuis quelques jours, les valises d'Emilie et de Léo sont en vente sur E-bay. Emilie aurait-elle déjà tout dépensé au point de gratter quelques euros pour ses souvenirs ?
Couverture et sommaire du livre Secret Story 3 : L'envers du décor
Couverture : Émilie se met à nu !
Sabrina veut reconquérir son ex, Nicolas !
Sabrina : "Le fait de me retrouver dans ma communauté m'a fait repenser à ma vie d'avant. Et à Nicolas. Aujourd'hui je regrette de m'être séparée de lui.(...) Je sais que ça va être très dur de le...
Angie quitte Romain !
Angie : "Tout est fini avec Romain ! Depuis des semaines...j'étais la cocue de service [...] Romain n'est pas au courant, il l'apprendra par votre biais. Pourquoi aurais-je du respect pour une...
Jonathan, Sabrina, Émilie et Léo sur Hit and Sport
Jonathan et Cyril au Raffaelo
La suite des photos, ici.
Jonathan, Sabrina, Émilie, Léo et Cyril au Pure Private Club !
Ce Samedi soir, Jonathan, Sabrina, Émilie, Léo et Cyril de la saison 2 de Secret Story étaient au Pure Private Club à Toulon. Ainsi, Sabrina à notamment chanté avec Léa Castel ! Pour voir en...