Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Secret Story, Couverture et sommaire du livre Secret Story 3 :…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sabrina : "Le fait de me retrouver dans ma communauté m'a fait repenser à ma vie d'avant. Et à Nicolas. Aujourd'hui je regrette de m'être séparée de lui.(...) Je sais que ça va être très dur de le...
Angie : "Tout est fini avec Romain ! Depuis des semaines...j'étais la cocue de service [...] Romain n'est pas au courant, il l'apprendra par votre biais. Pourquoi aurais-je du respect pour une...
La suite des photos, ici.
Ce Samedi soir, Jonathan, Sabrina, Émilie, Léo et Cyril de la saison 2 de Secret Story étaient au Pure Private Club à Toulon. Ainsi, Sabrina à notamment chanté avec Léa Castel ! Pour voir en...
Ce samedi, Jonathan, Sabrina, et Cyril (SS2) étaient sur la plateau de la radio Vitamine, avant leur soirée au Pure Private Club. Émilie et Léo devaient être présent mais étant en retard, ils ont...
Ce matin, Angie était au 6/9 de NRJ en compagnie de Nikos et son équipe Mustapha et Flo. Elle affirme notament que son couple avec Romain est toujours d'actualité et que le mariage est toujours...
Angie était ce samedi à Opéra Night. Voici quelques photos ci-dessous. Pour voir l'intégralité des photos, c'est ici.