Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Thyss
La communauté des plongeuses et plongeurs de toutes mers.
Publié par metropolis, il y a 1 an sur le blog pourquoi-je-plonge-en-bretagne.over-blog.com
...avec un bon flash ;-p c'est vrai, cela ne saute pas forcément aux yeux que les couleurs sont belles en bretagne. les plongées commencent souvent dans un bouillon verdatre ou brunatre, plus ou...
Publié par metropolis, il y a 1 an sur le blog pourquoi-je-plonge-en-bretagne.over-blog.com
...même celles des poissons c'est sûr, faut pas s'attendre à croiser némo ou un quelconque de ses cousins. mais bon, ça peut l'faire... même si le choix est - peut-être - un peu moins vaste que...
c'est vrai quoi ! je ne voudrais pas avoir l'air de radoter mais quand même. faut reconnaître que les deux plongées que j'ai fait ce week-end, en morbihan, avaient de la g..... pour preuve, les...
comme je l'ai déjà écrit dans un de mes premiers post, les plongées sont belles en bretagne parce que la bretagne est belle. pour en remettre une couche sur le sujet, je ne résiste pas au plaisir...
les choses étant ce qu'elles sont (on ne peut pas fuir indéfiniment le progès :-p), la photo numérique a débarqué dans ma vie ! comme quoi, tout arrive. mais attention, cela ne veut pas dire pour...
pour faire suite à mon précédent article pourquoi je plonge en bretagne ? parce que les couleurs sont belles, je vais, dans ce post, m'attarder sur des animaux (même si cela ne saute pas forcément...
parmi les espèces endémiques de la bretagne, il y en a une qu'on rencontre à peu près à tous les coins de roche. il s'agit du congre. voici donc, en quelques lignes, une présentation de cet animal...
quand on commence à plonger, on s'imagine que, sous l'eau, la vie est organisée aussi « simplement » que sur terre. d'un côte, les animaux, de l'autre, les végétaux ! on se dit donc qu'en...
pour faire suite à mon précédent post : pourquoi je plonge en bretagne ? à cause des dents de la mer !, voici un petit « mémo » sur la roussette, le requin que l'on peut rencontrer - notamment -...
j'ai, avec mon post sur l'alcyon, débuté une série sur les animaux qui, sous l'eau, sont en fait de fausses vraies plantes et de vrais faux animaux. à moins que ce ne soit l'inverse ? ou bien le...