auteurs de chansons-paroliers
Derniers articles
Le corps de musique de la ville de bulle
Hello !! Un peu de pub pour mes Amis musiciens !!! Je les ai connu à la fête du blé et du pain à Echallens (voir les articles sur mon blog) (Corps de musique de la ville de Bulle) Ils jouent...
La rengaine commerciale
Dans mon domaine, je suis le meilleur Avec mon costard, ma bagnole, Ma super toilette et ma belle gueule Merci, je fais largement mon beurre. L'art du métier, la clause, C'est de laisser paraître:...
Les fetes de famille (texte de chanson)
Musiciens auteurs compositeurs, si ce texte vous inspire pour le mettre en musique, j'en serai très heureuse, alors contactez moi : catsenvole@yahoo.fr(Tous mes textes sont protégés par copyrigt)...
Message de l'eau
Bonjour ! Il y a déjà un moment que je voulais vous parler de ce livre, car il m'a fasciné ! Je l'ai lu il y a quelques années, et depuis, je suis plus consciente chaque fois que je bois un verre...
Concert avec cafe cafe
coucou les Amis, réservez cette date, un super moment musical vous attend !!! Bisou mélodieux et à bientôt Gisèle
La fete du ble et du pain
Bonjour les amis, Voilà le début d'une période artistique intense. Les portes s'ouvrent, je me sens prête à être qui je suis . Je ne me sens pas à jouer le rôle de la Fée coquelicot, dans ce...
Marc vella a renens
Bonjour les Amis, Marc Vella et la Caravane Amoureuse ont fait escale à Renens. J'avais vraiment envie de rencontrer cette équipe d'artistes...et j'ai été charmée devant leurs talents. Des êtres...
Ses idées noires
Ses idées noires Refrain Laisse tomber Tes mauvaises pensées Tout va bien dans le monde à Disney Laisse donc choir Tes idées noires Regarde le monde dans son miroir J’ai beau chercher je ne vois...
Au fond du jardin (paroles de chanson)
AU FOND DU JARDIN Pas besoin de traverser les mers Pour se mettre le cœur à l’envers Ma mémé a quitté la maison Elle avait surement ses raisons Voyager sans bouger Déployer ses ailes et s’envoler...
Texte de chanson ("grosse fatigue")
GROSSE FATIGUE Fatiguée, épuisée, stop ! Si on s’arrêtait ? Envie de farniente, repos, dodo Envie de buller sur mon radeau Toute seule, toute seule Bien installée sous mon tilleul Qu’on me laisse...