Ligue 1
Derniers articles
Va, irrégulier mais placé
Depuis le début de la saison, le Valenciennes FC est capable du meilleur comme du pire. Une irrégularité qui empêche VA d'accéder à la première partie de tableau en Ligue 1. Mais avec 10 points et...
OM: les infos des derniers jours:
L’OM confirme la piste Angel Martinez Loreilo José Anigo a confirmé que l’Olympique de Marseille allait essayer de recruter le jeune milieu de terrain argentin, Angel Martinez Loreilo,...
Vafc se remet la tête à l'endroit à West Ham
| VALENCIENNES | Moins d'une semaine après une défaite à Nice qui aurait pu laisser des traces, les Valenciennois ont retrouvé la victoire dans une opposition incertaine. Rompant avec les...
Billeterie asse - ol !!!
Billeterie pour le Derby !!! Les dernières informations concernant la billeterie pour le derby sont en ligne sur le forum !!! Pour y accéder, cliquez ICI
Concours de pronostiques : point après 8 journées
Pronos : point après la 8ème journée Force est de constater que le concours de pronostiques est une belle réussite avec plus de 180 inscris ! ! Après 8 journées il est intéressant de faire un...
Valenciennes s'exporte bien après son succès à West Ham
Délocalisé en Angleterre pendant la trêve internationale, ce match amical aura permis au VAFC de montrer qu'il pouvait s'exporter de belle manière. Il n'y aura malheureusement pas eu grand monde...
Asse - Clermont ferrand / match amical
ASSE 4 - 1 Clermont L'affaire aura été longue à se décider mais finalement les Verts ont remporté ce match amical à Feurs (42) contre Clermont sur le score loarge de 4 buts à 1 ! L'ouverture du...
Rennes - auxerre
Voilà un petit montage du match Rennes - Auxerre que je suis allé voir pour la 8eme Journée de ligue 1 . Je me suis installé avec mes amis bretons et donc j'etait le seul en bleu et blanc entourée...
Asse - Bordeaux / 8ème journée de Ligue 1 / les buts des Verts
ASSE 3 - 1 Bordeaux : les buts Stéphanois ! ! ! Images Foot+