Ligue 1

Ligue 1

Créée le 06/07/07 par someone
Vous supportez un club de foot de L1 ? Vous souhaitez partager vos émotions et points de vue ? Venez nombreux et vous serez les bienvenus!

Mots-clés : France, foot, ligue1, clubs

Derniers articles

Va, irrégulier mais placé

Publié par vafc sur le blog vafc il y a 1 mois

Depuis le début de la saison, le Valenciennes FC est capable du meilleur comme du pire. Une irrégularité qui empêche VA d'accéder à la première partie de tableau en Ligue 1. Mais avec 10 points et...

OM: les infos des derniers jours:

Publié par actu-olympienne sur le blog actu-olympienne il y a 1 mois

L’OM confirme la piste Angel Martinez Loreilo José Anigo a confirmé que l’Olympique de Marseille allait essayer de recruter le jeune milieu de terrain argentin, Angel Martinez Loreilo,...

Vafc se remet la tête à l'endroit à West Ham

| VALENCIENNES | Moins d'une semaine après une défaite à Nice qui aurait pu laisser des traces, les Valenciennois ont retrouvé la victoire dans une opposition incertaine. Rompant avec les...

Billeterie asse - ol !!!

Publié par vertsdestetienne sur le blog Verts de Saint Etienne il y a 1 mois

Billeterie pour le Derby !!! Les dernières informations concernant la billeterie pour le derby sont en ligne sur le forum !!! Pour y accéder, cliquez ICI

Concours de pronostiques : point après 8 journées

Pronos : point après la 8ème journée Force est de constater que le concours de pronostiques est une belle réussite avec plus de 180 inscris ! ! Après 8 journées il est intéressant de faire un...

Valenciennes s'exporte bien après son succès à West Ham

Délocalisé en Angleterre pendant la trêve internationale, ce match amical aura permis au VAFC de montrer qu'il pouvait s'exporter de belle manière. Il n'y aura malheureusement pas eu grand monde...

Asse - Clermont ferrand / match amical

ASSE 4 - 1 Clermont L'affaire aura été longue à se décider mais finalement les Verts ont remporté ce match amical à Feurs (42) contre Clermont sur le score loarge de 4 buts à 1 ! L'ouverture du...

Rennes - auxerre

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 mois

Voilà un petit montage du match Rennes - Auxerre que je suis allé voir pour la 8eme Journée de ligue 1 . Je me suis installé avec mes amis bretons et donc j'etait le seul en bleu et blanc entourée...

Asse - Bordeaux / 8ème journée de Ligue 1 / les buts des Verts

ASSE 3 - 1 Bordeaux : les buts Stéphanois ! ! ! Images Foot+