Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fin de vie

Fin de vie

Créée le 06/07/07 par kaner
Les expériences personnelles de lutte contre les cancers aux pronostiques sévères, le "combat " des malades et de leur entourage.

Derniers articles

Je t'écris souvent

Publié par Ph.T sur le blog La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. il y a 2 ans

Ma Gisèle, Même si je dois attendre Un an, dix ans, cent ans pour te rejoindre Tu es toujours moi Je suis toujours toi. Jamais tu ne m'as quitté Jamais je ne te quitterais. Trente huit ans De vie...

La solitude, ça existe

Publié par Ph.T sur le blog La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. il y a 2 ans

Chapitre 9 composée par Michelle (mimi) que tu appréçiais beaucoup Comme tous les couples, nous avons connu des joies et des peines. Nous avons toujours respecté la personnalité de l'autre, nous...

Et maintenant !!!!

Chapitre 8 Gisèle s'est endormie pour toujours dans son lit, près de moi, son visage semblai enfin apaisé. Avec sa maman et mes enfants, avec des vêtements que lui avait offert ses filles, nous...

Le 23 septembre 2005

Chapitre 7Un matin je me réveille près d'elle, elle ne m'entends pas quand je l'appelle, elle ne réagit pas aux baisers sur sa joue, sa respiration est lente et son souffle est bruyant, ses bras...

Pourquoi Gisèle a transformé mon destin.

Chapitre 6 Je suis un de ces enfants d'après guerre, qui avait trouvé le moyen de fuir une ambiance familiale faites de disputes et de violences et de trouver les réponses à mes angoisses dans la...

"La pendule qui dit oui qui dit non" (J.Brel).

Chapitre 5 La nuit, je ne dort pratiquement plus, allonger près d'elle je l'écoute respirer, je caresse et j'embrasse son corps meurtri mais a la peau toujours aussi douce, plus douce que le plus...

Lettre a Gisèle

Une nuit de septembre 2005, tu as lâchée ma main, ta poitrine ne bougeait plus, ton cœur a cessé de battre. J'ai compris que tu ne te réveillerais plus, plus jamais, mais depuis tous ce temps je...

L'évolution

Chapitre 4 Les jours passent et la maladie continue inexorablement son travail de sape. Nous essayons de vivre, du moins en apparence, presque normalement. Nous sortons ensemble faire les achats...

Coup de "gueule"

Chapitre 3 Je ne peux témoigner que d'une profonde reconnaissance et d'une sincère admiration pour les compétences, le dévouement et l'attitude du personnel, medecins, infirmières et infirmiers de...

Ses enfants et ses petits enfants

Publié par philtib sur le blog La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. il y a 2 ans

Ses enfants Ses petits enfants Léo & Axelle sont les enfants de Natacha. Jules, l'enfant de Stéphanie, que Gisèle n'a pas connu.