Wild Bloggeuz

Alimentée par 17 blogs et animée par Vicky

Wild Bloggeuz La communauté des filles wild (et de celles qui tentent)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

A la recherche de l'appart de mes rêves

Publié par Nina, il y a 2 mois sur le blog www.vingtenaires.com

recommandé par des influenceurs bon, j'avais dit "28 ans, l'âge de changer d'apppart !". a 28 ans et 3 mois, je me dis que tiens, ce serait une bonne idée de commencer à chercher quand même. alors...

On arrête de toucher à mes madeleines

le temps passe et voilà, j'ai déjà 28 ans, je dis des phrases du genre « tu vois, ça fait 14 ans que je mets des tampons, j'ai jamais eu des problèmes », des « ça fait 10 ans que j'ai le bac »......

Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson

recommandé par des influenceurs des vacances façon easy rider, en voilà une bonne idée. tous ceux qui ont posé un jour le cul sur une moto savent à quel point on ne voit et on ne ressent pas les...

Où trouver l'homme ? Episode 18 : sur un bateau

[je rappelle à mon aimable lectorat qui tomberait ici pour la première fois et ceux frappés d'amnésie que toute cette histoire n'est que fictive. en vrai, je monte pas sur les bateaux hormis les...

Partirenweek-endàlalastminute.Com

Par jane recommandé par des influenceurs imaginons un instant que vous soyez jeune et branché. ou juste jeune. que vous bossiez tout l'été comme un damné. ou juste, que vous bossiez tout l'été. que...

La brouette chinoise

Publié par So Long, il y a 2 mois sur le blog solong-and-co.over-blog.com

vous avez du voir cette chose traîner sur tous les blogs de la création, ça s'appelle un tag, un tag de la blogosphère tout ça... là c'est vodka tonic qui me l'a refilé, alors je le fais. je vous...

La série la plus nase du monde… L’invincible

vendredi soir,vicky et moi sommes échoués sur son canapé à refaire le monde et nos vies, à potiniser... enfin, une soirée normale entre filles, vodka tonic nous ayant quitté à ce moment là de...

Courrier des cœurs : réponse à Nathalie

cette semaine, nathalie nous a posé la question suivante : « j'ai eu une liaison avec un mec déjà en couple pendant 6 mois et là, ça fait un mois que j'ai plus de nouvelles, disparu du jour au...

Sea, sex and sun : faites de l'été un rendez-vous câlin

Publié par So Long, il y a 2 mois sur le blog solong-and-co.over-blog.com

en ces temps troublés de douches froides, d'hospitalisations et de petites complications, on se dit que quand même, le temps du summer of love de nos parents est loin. mais est-ce une raison pour...

Jeu flash cinéma !

Bonjour, bonjour, j'ai dans ma main deux places gratuites pour le film la cité des hommes de paulo morelli que je n'ai aucune envie d'aller voir, il faut dire ce qui est. ce sont des places qui...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog