Wild Bloggeuz

Alimentée par 17 blogs et animée par Vicky

Wild Bloggeuz La communauté des filles wild (et de celles qui tentent)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Rock Artwork : les illustrations de Thomas b.

Publié par Lindt, il y a 1 mois sur le blog www.filledurock.com

Voici un blog à suivre absolument, découvert au hasard d'une de mes pérégrinations sur le net. d'un blog à l'autre, d'une page myspace à une autre, d'un profil facebook etc... vous savez ce que...

Petite philosophie de la connerie

Publié par Lucas, il y a 1 mois sur le blog www.vingtenaires.com

Par lucas j'avais écrit cette bafouille du temps où j'étais président-fondateur-membre unique de l'adc rms (association des cons de reims management school) sur le modèle de l'adc sciences po...

Tu révises, il révise...

Publié par So Long, il y a 1 mois sur le blog solong-and-co.over-blog.com

Parce que je sais que vous êtes malheureux sans moi, parce que je suis malheureuse sans vous parce que comme le disait sitting bull : "l'alcool rapproche les peuples". parce que je suis...

Lettre à la collègue malade

Publié par Sidji, il y a 1 mois sur le blog conceptualgirl.over-blog.com

mes collègues de travail sont extraordinaires. mais vraiment dans le sens « au-delà de l’ordinaire » ! chaque jour ils m’étonnent, dans leurs attitudes, leurs paroles, leur rapport au travail, à...

Veines

Je sais bien qu'en ce moment la mode est à l'analyse de la blogosphère, mais au bout d'un moment c'est épuisant cette masturbation faussement intellectuelle, surtout quand il n'y rien à analyser....

Nina Bartoldi knows good sex

Publié par Nina, il y a 1 mois sur le blog www.vingtenaires.com

depuis maintenant un an que je suis community manager (dites bien « cuomounity »), il m'arrive un phénomène récurrent : je conseille les gens sur leur vie amoureuse. les ados de mon ancien taf,...

Les amants, c'est plus fatigant que les amoureux.

dimanche soir, je discute gentiment sur msn avec gabriel qui me propose de passer chez lui me donner un cours de cuisine. ouais, je sais pas cuisiner, je le dis suffisamment souvent. comme je suis...

Bloggeuse de l'extrême...

Mes amis, mes enfants, mes touts petits... l'heure est presque grave mais pas tant que ça. pourquoi ? parce que je le répète, nous ne sommes rien. je sais que je ne suis rien, connais toi toi-même...

L'instinct de l'art

l'art, vaste sujet s'il en est. tout être humain, quelle que soit sa culture, son vécu a une sensibilité à l'art, dans le sens large du terme. evidemment, on a tous des préférences : je suis plus...

Courrier des cœurs : réponse à Vanina

cette semaine, vanina nous a soumis la question suivante : « bonjour, depuis quelques temps, l'ex d'une de mes amies me tourne autour et je le trouve plutôt attirant aussi. mais j'hésite à sortir...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog