Derniers articles
Quand ça veut pas...
Dimanche, dans le train, j'ai écrit 5 articles pour la semaine. Arrivée dimanche soir à la maison, le temps que je papote un peu avec Vicky, je ne les ai pas récupérés. Pas grave, Ella m'ayant...
Chroniques d’une râleuse
Par Ella Sykes I) Entourage Bien voilà, ça y est ! J’y suis ! J’ai le mal du pays. Oui ça devait bien arriver un jour où l’autre,n’est-ce pas ? À priori, je m’étais toujours dit que c’était encore...
Courrier des cœurs, réponse à Lilith
Cette semaine, Lilith nous a posé la question suivante : « Voici ma petite question sans originalité et qui a peut être été traitée par le passé. Mais je suis une grande folle et je me lance : Je...
La meute
Ce matin, je lisais un article très long chez Presse-Citron mais néanmoins intéressant sur le phénomène de meute, phénomène bien connu par tout blogueur ne faisant pas l’unanimité… Soit par tout...
Le syndrome Jonathan
Ok, je l’avoue, je suis tombée dans le piège Secret Story, je ne peux m’empêcher de regarder. J’ai beau avoir une violente envie de gifler Benjamin Castaldi dès qu’il ouvre la bouche (et c’est...
L’aventure c’est l’aventure !
Par Keira Il était temps de m’y mettre, mon premier article sera donc le reflet de ma personnalité de geekette. Parce que oui, la geekette se répand dans le monde et qu’elle a le droit de...
Vieux Félin se tape la honte, encore
Lecteur, Tu sais que j’ai souvent le chic pour me mettre dans des situations pas possib’. Bah pas plus tard qu’hier matin, c’est encore arrivé et je m’en vais te le raconter. Je n’aime pas...
C'est toi la rentrée littéraire
Par Lucas Chaque année, c'est la même chose. Chaque année, les libraires n'ont pas de vacances. Chaque année, il faut qu'ils choisissent parmi 300 nouveautés à mettre en place en rayon (au delà des...
L’amour, l’amour, l’amour
Mon cher moi d’avant, Voilà, tu es une jeune fille romantique toute en fleur (mets ton biactol, je t’ai dit), tu passes des heures à rêver de tel ou tel garçon, de préférence celui qui est « loin...
Du bon usage de la putasserie dans l'éducation de Grumeau.
Mon agneau, Il est loin le temps où l’éducation de Grumeau consistait à laver/habiller/nourrir/changer/câliner. Je ne me suis jamais considérée, ou simplement envisagée, comme une mère modèle,...