Wild Bloggeuz

Alimentée par 17 blogs et animée par Vicky

Wild Bloggeuz La communauté des filles wild (et de celles qui tentent)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La mélodie du bonheur

Publié par Nina, il y a 1 mois sur le blog www.vingtenaires.com

Par diane françaises, français, belges, belges, vingtenaires, vingtenettes, aujourd'hui est un grand jour: j'ai trouvé la recette du bonheur. si. il se trouve que ça a l'air d'être une constante...

Rehab

Publié par So Long, il y a 1 mois sur le blog solong-and-co.over-blog.com

Sophia's back !! il était grand temps que je revienne, et pourtant, je suis passée par hasard, juste comme ça, j'aime bien garder un oeil sur ma petite idiote de so long. et grand bien m'en a pris....

Où trouver l'homme ? Episode 14-2 : au café après le musée

(je rappelle à mes chers lecteurs que tout ceci n'est qu'une fiction parce qu'en vrai, j'ai pas le droit d'aller au café en journée alors que ça fait 3 bons mois que je suggère l'idée à ioulia et...

Quelles sont sympa les copines

Publié par So Long, il y a 1 mois sur le blog solong-and-co.over-blog.com

en attendant le retour de sophia qui ne devrait pas tarder, et le retour de so long aussi... mais dans une moindre mesure. je viens de me souvenir que les futiles girls m'ont taggé il y a fort...

Méga teuf pour les 10 ans d'alloresto.Fr

Publié par Lindt, il y a 1 mois sur le blog www.filledurock.com

Jeudi dernier j'ai eu la chance d'assister à la soirée donnée pour les 10 ans de site de restauration livrée alloresto.fr, trop bien sur le bateau concorde atlantique... le principe du site est...

The Hours, de Stephen Daldry

par bobby recommandé par des influenceurs cher lecteur, j'ai décidé de te présenter, une semaine sur deux, non pas un film qui vient de sortir, mais un film que j'aime beaucoup, plus ou moins...

La Stratégie du Tétard

Publié par Lucas, il y a 1 mois sur le blog www.vingtenaires.com

par lucas ce matin j'ai passé deux heures dans le métro pour faire une expérience amusante. entre 7h30 et 9h30, j'ai fait mon show… arrêtez de froncer les sourcils, lisez la suite plutôt… mon idée...

Courrier des cœurs : réponse à ml

cette semaine, ml nous a soumis la question suivante : « j'ai un collègue avec qui il y a attirance depuis deux ans, on flirte par mail et tout mais il ne s'est encore rien passé. je lui plais, il...

Terrain solide

Publié par Sidji, il y a 1 mois sur le blog conceptualgirl.over-blog.com

dans notre vie ordinaire, derrière tout notre bavardage, derrière tous les mouvements que nous faisons, derrière toutes les pensées de notre esprit, il y a une absence fondamentale de terrain...

Examiner sa vie

Publié par Sidji, il y a 1 mois sur le blog conceptualgirl.over-blog.com

nous devons examiner notre vie sans idéalisme, sans exagération ni sentimentalité. nos choix reflètent-ils nos valeurs les plus profondes? [assumons la responsabilité de notre vie] jack kornfield

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog