Wild Bloggeuz

Wild Bloggeuz

Créée le 04/07/07 par Vicky
La communauté des filles wild (et de celles qui tentent)

Derniers articles

Grazia, je le rachète ou pas ?

Publié par Nina sur le blog Les vingtenaires il y a 3 mois

J'aime bien assister à la naissance d'un nouveau journal. D'abord parce que ça m'exalte toujours un peu, j'imagine les espoirs de la nouvelle rédaction. Et puis, j'espère toujours un peu qu'un...

Etes-vous sex friend addict ?

Cette semaine est sorti un nouveau magazine féminin, Grazia, que je ne pouvais qu'acheter pour me faire un avis, je vous le donnerai demain ou après-demain ou plus tard, j'ai pas décidé. Mais oui,...

Quand ça veut pas...

Dimanche, dans le train, j'ai écrit 5 articles pour la semaine. Arrivée dimanche soir à la maison, le temps que je papote un peu avec Vicky, je ne les ai pas récupérés. Pas grave, Ella m'ayant...

Chroniques d’une râleuse

Par Ella Sykes I) Entourage Bien voilà, ça y est ! J’y suis ! J’ai le mal du pays. Oui ça devait bien arriver un jour où l’autre,n’est-ce pas ? À priori, je m’étais toujours dit que c’était encore...

Courrier des cœurs, réponse à Lilith

Cette semaine, Lilith nous a posé la question suivante : « Voici ma petite question sans originalité et qui a peut être été traitée par le passé. Mais je suis une grande folle et je me lance : Je...

La meute

Ce matin, je lisais un article très long chez Presse-Citron mais néanmoins intéressant sur le phénomène de meute, phénomène bien connu par tout blogueur ne faisant pas l’unanimité… Soit par tout...

Le syndrome Jonathan

Ok, je l’avoue, je suis tombée dans le piège Secret Story, je ne peux m’empêcher de regarder. J’ai beau avoir une violente envie de gifler Benjamin Castaldi dès qu’il ouvre la bouche (et c’est...

L’aventure c’est l’aventure !

Par Keira Il était temps de m’y mettre, mon premier article sera donc le reflet de ma personnalité de geekette. Parce que oui, la geekette se répand dans le monde et qu’elle a le droit de...

Vieux Félin se tape la honte, encore

Publié par Vieux Félin sur le blog La Meilleure façon de Marcher il y a 3 mois

Lecteur, Tu sais que j’ai souvent le chic pour me mettre dans des situations pas possib’. Bah pas plus tard qu’hier matin, c’est encore arrivé et je m’en vais te le raconter. Je n’aime pas...

C'est toi la rentrée littéraire

Par Lucas Chaque année, c'est la même chose. Chaque année, les libraires n'ont pas de vacances. Chaque année, il faut qu'ils choisissent parmi 300 nouveautés à mettre en place en rayon (au delà des...